Bug clavier iPad depuis un mois

Démarré par Hm, Jeu 4/01/2018 à 22:46

Hm

Une question pour les éventuels concernés par Apple, n'ayant pas de pc digne de ce nom à la maison, je me connectent à zebike avec mon iPad depuis plusieurs années:
Depuis environ un mois, le clavier est d'une lenteur extraordinaire pour poster un message, la correction automatique invente de nouveaux mots, mets des apostrophes partout...

Certains d'entre vous sont ils sur iPad avec ce bug ou pouvez vous essayer si vos êtes équipé?

J'ai mis cela sur le compte d'une mise à jour iOS mais il y en a eu une autre depuis qui n'a rien changé  :?
En parallèle la migration ou des paramètres du nouveau forum pourrait être une raison mais,peu probable à mon avis :wiggle:

Tant qu'on parle migration, une question pour François ou d'autres peut être: serait il possible d'acceder à son album photo afin d'en poster sous notre architecture forum actuelle comme beaucoup de site le font aujourd'hui?

Voilà, ca m'a prit dix minutes pour taper trois lignes :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Es ce que ça te le fait uniquement sur ZEBIKE ? ou sur d autre cite aussi  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Que sur zebike ma poule, je suis con parfois mais quand meme :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

J'ai la solution à ton problème Val  :wink: arrête d'écrire sur Zebike  :+++:

Enfin je dis ça je dis rien bien sûr  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Tu connais l'obsolescence programmée ?... :sifflene:

Bienvenue dans le monde - pourri - de la grosse pomme. :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Ven  5/01/2018 à 07:49Tu connais l'obsolescence programmée ?... :sifflene:

Bienvenue dans le monde - pourri - de la grosse pomme. :hop:

Que nenni, s'ils avaient un plan marketing ça se saurait  :+++: :lol:

Plus sérieusement, aucuns soucis équivalents ailleurs :chin:

Totos, ton top case, tu l'as laissé parce qu'il est tellement haut que tu ne peux pas l'enlever :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Tu as pensé a vider tes caches , mots de passe enregistrés , et de saisies auto ???  :chin:
et qu utilises tu comme navigateur ? google , modiz , explo ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Citation de: Hm le Ven  5/01/2018 à 17:03Totos, ton top case, tu l'as laissé parce qu'il est tellement haut que tu ne peux pas l'enlever :sifflene:

La moto de Totos, c'est le machin sous le top case?
Seul le présent est éternel....

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Alf et Hm vous êtes une Bande de dentifrices à vous deux et surtout des jaloux  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: GroGro le Ven  5/01/2018 à 07:49Tu connais l'obsolescence programmée ?... :sifflene:

Bienvenue dans le monde - pourri - de la grosse pomme. :hop:

Ça ne touche  malheureusement pas qu'Apple , c'est tout notre système économique qui repose las-dessus :roll:
Valy je ne peut pas t'aider , mais ça tu t'en serais douté  :lol: Par contre je te rejoint sur ta question sur nos album photos
 :bisou:  

Hm

Bon, je crois que mon chemin de croix avec le clavier va durer :lol:

Pour les albums photos, je te suis mon fanou mais ma question portait sur le fait de pouvoir insérer une photo de ma photothèque dans un post :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

J'ai la réponse à ton problème :

T'es juste une aussi grosse buse en informatique que le Président du MC

 :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

T'es pas encore plein de rhum à l'heure qu'il est :?: :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Hm le Sam  6/01/2018 à 23:02Bon, je crois que mon chemin de croix avec le clavier va durer :lol:

Pour les albums photos, je te suis mon fanou mais ma question portait sur le fait de pouvoir insérer une photo de ma photothèque dans un post :wink:


... sur Samsung, il y a une fonction "dictée" :naaa1: :naaa1:
(Ca fait un bail que je n'ai pas écrit de SMS avec le clavier)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.