excellente journée de mouise

Démarré par sio, Mer 3/01/2018 à 22:43

sio

certains n'étant sur FB, je vous donne aussi les infos SANS IMPORTANCE

6h28 sur un rond point, léger déport sur la droite  :?: et puis plus rien. Lors du plein, 1 heure après, pneu quasi à plat  :? c'est dangereux. Vite de l'air pour faire les 40 derniers km. En fin de matinée, la photo dit tout. Sauf que la voiture, trop basse, ne permet pas d'extraire la roue de secours, qui bien entendu, contient le cric :fire: :fire:. Une aide salvatrice me permettra de la soulever avec un second cric. Changement sans souci mais zut, les boulons jantes ALU ne sont pas les mêmes que les jantes acier  :chutaa1:. Elle devra tenir la route du retour, elle a tenu. Arrivé chez mon garagiste, malgré l'heure, tous s'y sont mis, même le patron pour me changer les 2 pneus ARR (coupure quasi sur le flanc, non réparable) et finir après la fermeture. Merci à eux  :bravox01:





ensuite, avant d'aller voir les illuminations de Landerneau, l'ordinateur affiche un bel écran bleu tout figé  :arme: :arme: :arme: Plusieurs tentatives de réanimation restent veines ...



visite de Landerneau sous la pluie, déception :chin: . Les photos diffusées sur internet ne valent pas la réalité mais pour le savoir il fallait s'y rendre. Sous la pluie, je range le réflex et fonctionne avec le téléphone mode nuit. Très bien jusqu'au moment ou je veux utiliser le flash pour une photo de famille. De 21% la batterie tombe à 4% et le téléphone bug  :sifflene: :mpff:. Fin des photos. Nous avons été déçus de la visite  :arme:.




Coté ordinateur, point de sauvegarde trouvé et restauration en cours ECHEC il redémarre, je l'oublie un peu et hop, tout s'affiche  :lol: :lol: je ne l'éteins plus




cela ne reste que futilité et détails sans importance (sinon ce ne serait pas sur FB) et c'est tant mieux

alf

Bon, ben au moins ça c'est fait...le reste de l'année devrait mieux se passer  :bisou:
Seul le présent est éternel....

francky74

Fb c est de la merde , barney a raison  :arme: :arme: :arme:
C est quoi la marque de ta voiture ? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Sinon François rassure nous, t'as pas de souris dans ton garage tout de même ?... :sifflene: :lol: :lol: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

... jamais 2 sans 3

Pour répondre à Francky, ce n'est donc pas une PEUGEOT :ptdr:

En ce qui concerne le degré d'importance, nous ne sommes pas tous égaux :
  Il y en a bien qui pensent que rouler 4 jours avec des poilus/barbus pour revenir finalement au point de départ, ce n'est pas important... ET POURTANT

Alors tes mésaventures nous donnent un autre point de vue sur nos déboires qui sont, eux, vraiment insignifiants

Bises ma poule, et penses que si tu avais des souris dans ton garage, ce serait bien pire :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Et sinon Francois, tes problèmes d'erection sont ils résolus aussi? :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

Citation de: Hm le Jeu  4/01/2018 à 22:30Et sinon Francois, tes problèmes d'erection sont ils résolus aussi? :lol: :naaa1:

 :? :oops: :roll:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

François, les ronds point, c'est l'endroit où il ne faut pas attaquer. Normalement tous les motards le savent...

A moins que t'ai voulu faire comme ces cons de jeunes qui passaient les ronds point en glisse...

D'ailleurs, ça me rappelle que quand j'étais jeune, j'étais très con dans les ronds point et il m'est même arrivé

de louper ma glisse et de percer le carter moteur sur le trottoir... après un apéro un peu trop arrosé...

Je précise aux éventuels donneurs de leçon, qu'à cette époque l'alcool au volant n'était pas aussi mal vu qu'aujourd'hui...

Tu vois François, une crevaison à côté, ce n'est rien !!!  

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Ven  5/01/2018 à 21:04La bonne époque des GTi :arf:

 :+1:






François , du moment que la santé vas tout vas  :clan:
 :bisou:

sio

Citation de: Fanou le Sam  6/01/2018 à 09:02François , du moment que la santé vas tout vas  :clan:
 :bisou:



j'avais bien indiqué que tout cela n'était rien en fait  :wink:

le plus important est ailleurs et c'est bien l'essentiel

à tous  :bisou:

Fanou

Citation de: sio le Sam  6/01/2018 à 11:53j'avais bien indiqué que tout cela n'était rien en fait  :wink:



Oui , mais ça pollue bien l'existence parfois  :roll:

 :bisou: