En passant...

Démarré par Pascool, Sam 23/12/2017 à 16:58

Pascool

Clac clac clac clac (bruit de mes bottes dans la petite ruelle de la rue ZeBike...)
Quelques bécanes devant le bistrot ZeBike (heu beaucoup de BM quand même  :roll:)
Toc toc toc !
Oinggggggggggg (Porte qui grince...  :D)

Une faible lumière au dessus du comptoir, quelques piliers toujours assis au bar, des cheveux en moins et du bide en plus, des bouteilles de whisky qui trainent un peu partout (vide les bouteilles, cela va de soi  8)), des possesseurs du permis moto qui se prennent pour des pilotes, du rock en fond musical, une clientèle hétérogène : des grands, des petits, des fins, des plus enveloppés, des poilus, des chauves, des gueulards et quelques gonzesses...

Ben finalement rien à changé !  :+++:
Moi qui m'attendais à un bar complètement refait à neuf avec des tables en formica (il paraît que ça revient à la mode  :chin:).

Cool, comme ça je vais vite trouver l'endroit où poser ma demande d'inscription à la Bod 2018 et envoyer la soudure !

J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année !
Même si pour certains, cette période n'est jamais vraiment très drôle...
Que ceux là se disent qu'il y aura des moments meilleurs, le cul sur une moto où à table entouré de bodeurs et bodeuses  :++:

:bisou:,
Pascool

PS : mes petits problèmes de calculs sont quasi réglés, il y a parfois quelques soucis de carburation, mais quand on est motard, rien ne vaut un bon vieux carbu à l'ancienne.
Bon par contre, toujours bien occupé ... remarque vaut mieux ça que le contraire  :P
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood


sio


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

francky74

Bonne fêtes a ti et toute ta familly  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Hm

Le premier homme du bar avec lequel j'ai partagé mon lit :arf: :arf:

Bonnes fêtes compagnon :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

1 dans 4 semaines mon poto  :love21:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Sympa ton petit mot Pascool  :++:

Bon Noël à toi aussi et à très vite.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Bien content d'avoir de tes nouvelles Pascal et encore plus heureux de te revoir en Mai... :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Notre chef honoraire.

Que je vénère toujours autant. :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Ça fait rudement plaisir de te relire mon Pascool, bisous chez toi  :bisou:
 :clan:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais