Bientôt les fêtes !

Démarré par philgood, Jeu 21/12/2017 à 13:27

philgood


Fanou

C'est classique de Renaud ça , décidément , toute une éducation a refaire  :naaa1:

Dany 49

Citation de: Fanou le Ven 22/12/2017 à 13:45C'est classique de Renaud ça , décidément , toute une éducation a refaire  :naaa1:

Non Fanou, j'ai toujours fui les chanteurs à cas soc'  :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

 :wiggle: c'est eux qui te fui  :naaa1:

sio

Nedeleg Laouen

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 21/12/2017 à 17:46:clan: :bisou: :wink: Bonnes fêtes à toutes et tous  :wink:


Pour moi, ça aurait vraiment été une carte de vœux ZeBike si le Père Noêl s'était enfilé le renne, mais bon  :lol: :lol: :lol:

Je suis assez d'accord.

Bonnes fêtes les Aminches !!! :bisou: :clan: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Bonnes fêtes les amis ... Soyez gâtés, entourés des êtres chers ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Joyeux Noël à vous tous.

N'abusez pas trop de l'alcool, vous savez que cela ne vous réussit pas... :lol:

Pour certains, je vous conseille de ne pas vous resservir 2 fois des bonnes choses, car comme

vous le savez, c'est ça qui vous fait du mal... :lol:

N'oubliez pas de faire régulièrement un petit rinçage avec un bon verre d'eau plate, voir de la Vichy... :lol:

Oui, je sais, vous vous en battez de tout ça, mais pensez y quand même... :lol:


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

combava17

Bon réveillon  :clan:

N'oubliez pas de mettre la bûche dans la cheminée.

Je vous  :hop: comme d'habitude  :P
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

alf

Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

En mangeant la bûche ce soir regarder bien le petit nain qu'il y a généralement sur le dessus.
Savez vous pourquoi il aborde un si large sourire ?
Non ?


Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Bon, sur ce, je sort.... :+++: :+++:
Seul le présent est éternel....

francky74

ca y est je suis revenu a mon poid de forme 75kg  :++:

Juste avant les fêtes , maintenant je peux abuser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon noël a tous  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

combava17

Citation de: francky74 le Dim 24/12/2017 à 09:43ca y est je suis revenu a mon poid de forme 75kg  :++:

Juste avant les fêtes , maintenant je peux abuser  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon noël a tous  :boire:

75kg sans les abats!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Citation de: alf le Dim 24/12/2017 à 09:00Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

En mangeant la bûche ce soir regarder bien le petit nain qu'il y a généralement sur le dessus.
Savez vous pourquoi il aborde un si large sourire ?
Non ?


Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Bon, sur ce, je sort.... :+++: :+++:

Non, sors pas! Au contraire elle est très bonne.

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Citation de: alf le Dim 24/12/2017 à 09:00Bonne fêtes les amis et profitez bien de ces moments..... :clan:

En mangeant la bûche ce soir regarder bien le petit nain qu'il y a généralement sur le dessus.
Savez vous pourquoi il aborde un si large sourire ?
Non ?


Ben tout simplement parce qu'a la fin du repas il est sur de se faire sucer  :shock:

Bon, sur ce, je sort.... :+++: :+++:

Viens là que je te  :bisou: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.