Ze Jo03 Day

Démarré par philgood, Dim 17/12/2017 à 07:13

jo03

Citation de: totos le Dim 17/12/2017 à 15:02Bon anniversaire mon Jo  :bisou:  et j'espère que pour ton cadeau tu as demandé un tabouret pour monter sur ta Tractopelle@  :sifflene: au pire rachète les pompes de Francky, tu gagneras les 14 cm qui te manque  :lol: enfin je dis ça je dis rien hein sur  :mdrn01:
[/quote

Mon Totos à la Bod on mesure l'arc de l'entrejambe  et je crois qu'il faudra que tu te remontes les couill...... pour que tu ais plus d'entrejambe que moi  :naaa1: :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Salut mon petit Jo,

Je me branche un peu tard, mais il y a des we qui passent plus vite que d'autres... :hein42:

Je te souhaite un très bon anniversaire même si nous savons tous que l'âge n'a pas d'importance pour toi !

Reste ce que tu es, ne change rien, à part peut-être la couleur du maillot, voir pourquoi pas un 2 pièces... :lol:

Même si tu te fais un peu chambrer sur ta dernière acquisition, tu sais bien que nous t'aimons tous, même en Tractopelle@ !  :loveaa2:

Je t'embrasse et j'accepte volontiers ton verre de vichy !

 :boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

#19
Bravo Jo ! Une de plus dans la musette ... :boire: :boire:

Ne change pas Jo, ... Surtout ne change pas pour nous montrer la marche à suivre pour bien vieillir et rester jeune !! :++:

 :bisou:

PS très bon choix que le tien et laisse dire les pisses-froid et autre scofuleux ! :bravox01:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

#20
C'est ça qu'est chiant avec les toubibs, faut toujours qu'ils nous sortent des mots compliqués !

Sauf que des fois, ils font des fautes, on dit scRofuleux, toubib  :sifflene:

Par contre dans TROU DU CUL et dans MOTO MOCHE, y'a pas de fautes  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

 :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Re merci, je t'aime bien mon Nounours je vais la manger ta menthe verte  :naaa1: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Pas si sur que ça  :sifflene: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Au retour de vacances j'ai 2 offres,  bonnes fêtes à vous tous à l'année prochaine   :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

combava17

Joe  :bisou:

Bon anniversaire.

J'espère qu'il s'est bien passé, et qu'on t'a bichonné. J'ai cru comprendre que ton cadeau est une Tractopelle@.
ça me rassure, c'est vraiment une moto de jeune.  :+++:

De toute façon, même en scooter tu nous pourris tous.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Hm

Citation de: combava17 le Lun 18/12/2017 à 14:18J'ai cru comprendre que ton cadeau est une Tractopelle@.
ça me rassure, c'est vraiment une moto de jeune.  :+++:

 Dis Joël, pour dire de pareilles conneries,  :counasse:t'es sûr que c'est vraiment ton genou qui avait besoin de rééducation  :counasse: :counasse: :counasse:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Excuse moi HM je n'ai pas acheté un cabri  :sifflene: :sifflene: :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

Dany 49

Très bon anniv' Jo  :boire: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......