Ze Jo03 Day

Démarré par philgood, Dim 17/12/2017 à 07:13

philgood

 :bisou:
Bon Anniversaire !

et hop un plus dans la musette pour finir l'année .
Tu as déjà choisi ton cadeau , a bientôt !

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Au fait c'est livré avec la BM ?


GroGro

Joyeux anniversaire mon Joe !! :bisou: :bisou: :bisou: :boire: :boire:

Le mec qui vieillit "à l'envers" !! :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Bon anniversaire mon Jo  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 
:ola: :etoiles: :etoiles: :ola:


On le dit souvent , mais tu es un exemple , de bonne humeur , de positivité et tu as un sacré coup de guidon



Joyeux anniversaire mon Jo :bisou:

Hm

Bon anniversaire gamin, vu ton âge, t'aura bientôt des poils au pubis toi :lol: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Un trés bon anniversaire mon Jo  :bisou:
Seul le présent est éternel....

silence

Bon anniversaire mon JO  :boire:  :bisou:

Je te souhaite LA bonne journée, comme aucune autre  :wink:

Merci d'être là  :++:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

#7
 :bisou: Joyeux anniversaire le seigneur de la Sioule. Comme l'on dit les autres trouduc, merci d'être là, merci d'être ce que tu es, merci d'être un gamin, Tu nous obliges à ne pas vieillir trop vite.

Je t'embrasse partout ma naïade préférée et l'ours te met un coup de langue.

Bises à ta princesse et je ne parle pas de Paulo  :D

Belle journée à toi.
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

:etoiles: :etoiles: :etoiles:

joyeux anniversaire

 :etoiles: :etoiles: :etoiles:


j'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton nouveau jouet

 :bisou:

jo03

Merci merci mes amis,j'éspère vous garder encore longtemps ( je vais vous pourrir) voyez je déconne je vous embrasse tous; les hommes (enfin) vos femmes et enfants  :clan: :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

paulo03

 :fete: :ola:  :fete: Bon Anniversaire à toi, mon Jo préféré.
Grâce à toi on voit que les années n'empêchent pas de souder la poignée lorsque la tête va bien.  :bravox01: Fêtes bien ça   :boire:  et surtout profites de ton hibernage pour nous préparer de belles balades l'année prochaine :bisou: :bisou:  
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

Cannelée

#11
Je te souhaite bon anniv jeune homme,et plein de bonnes choses.

 Tu es le premier "jeune"de ton âge que je connaisse capable de faire des "adolescenteries" (nan ça n'existe pas ce mot) improbables, et ça fait du bien au moral 🤗 bisous et restés comme tu es :bisou: :bisou:

francky74

Citation de: jo03 le Dim 17/12/2017 à 11:17Merci merci mes amis,j'éspère vous garder encore longtemps ( je vais vous pourrir) voyez je déconne je vous embrasse tous; les hommes (enfin) vos femmes et enfants  :clan: :clan:

Maintenant tu as l age d être un Haute Savoyard  :++: :++: :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Bon anniversaire mon Jo  :bisou:  et j'espère que pour ton cadeau tu as demandé un tabouret pour monter sur ta Tractopelle@  :sifflene: au pire rachète les pompes de Francky, tu gagneras les 14 cm qui te manque  :lol: enfin je dis ça je dis rien hein sur  :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

gegedu13

 :bisou: :bisou: Bon anniversaire Jo, le toujours jeunot dans la tête et la poignée droite  :bravox01: :bravox01: :ola: :ola:
Gégé