Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Dim 17/12/2017 à 09:56J'en ai vu d'autres qui ont pris des trails, .......... et qui en sont revenus  :mpff: :sifflene:

T'as un truc à nous dire? :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

#76
 :oops: non voyons, pourquoi, hein, comment, allo, je suis sous un tunnel, crixxxxplutchhh moto, bip cheufreucreu, gnagnagna, tut, tut, tut, chef  :sifflene:


Mais, bon, ............. 2018, ................  :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

j'essaye tout  :sifflene: il faut que je me dépêche on verra pour ce qui est du trial  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

 :lol: C'est vrai qu'à un certain age, il faut parler et écrire plus fort :

 :chef: Jo, j'ai écrit TRAIL, pas trial !!!!!

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :love50: :vieuxbodeur: :na:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Du trial en Tractopelle@, y'a moyen de se marrer un coup non :+++: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

J'en connais qui en faisaient en GSX 1400... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Dim 17/12/2017 à 17:46J'en connais qui en faisaient en GSX 1400... :sifflene: :lol:


Sûrement un gars qui n' est plus motard depuis  :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

gegedu13

S'appellerait pas Bernard, le gars... :?: :chin: :?: :chin:
Gégé

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Dim 17/12/2017 à 09:56J'en ai vu d'autres qui ont pris des trails, .......... et qui en sont revenus  :mpff: :sifflene:

Tu sais quoi , je m'en doutais un peu  :wink:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

Citation de: L'Aubergiste le Dim 17/12/2017 à 11:20:lol: C'est vrai qu'à un certain age, il faut parler et écrire plus fort :

 :chef: Jo, j'ai écrit TRAIL, pas trial !!!!!

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :ptdr: :love50: :vieuxbodeur: :na:


oh! tu sais moi Trail ou trial pour moi c'est kiffe kiffe j'en n'ai jamais fait je t'ai dit que j'étais jeune en moto  :sifflene:
ma belle région l'AUVERGNE