Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

sio

Citation de: GroGro le Sam 16/12/2017 à 16:48Moi faudrait que j'aille me faire faire un toucher...enfin voilà quoi...
Mais j'ai pas envie du tout... :lol: :lol:

viens à la BOD c'est pas remboursé car ce sera gratuit !

 :sifflene:

Hm

Citation de: jo03 le Sam 16/12/2017 à 17:20Ah! une invitation  :lol:

Dis donc jo, t'es remarqué que j'ai donné le nom exact de la couleur de ta moto :naaa1: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Sam 16/12/2017 à 18:52Dis donc jo, t'es remarqué que j'ai donné le nom exact de la couleur de ta moto :naaa1: :naaa1:


ouai balance  :arme: :arme: :arme:

Bigou , t es a combien en cholestérol ? moi a 6.01  :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: sio le Sam 16/12/2017 à 18:08viens à la BOD c'est pas remboursé car ce sera gratuit !

 :sifflene:

Ouais. Mais tu sauras me dire pour ma prostate ?... :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: jo03 le Sam 16/12/2017 à 21:01HM tu brules  :lol:


Le mythe ve en prendre un sacré coup quand meme😔
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :cry: :cry: :cry:





En tous cas tu as bien raison de te faire plaisir  :++: profites en bien mon Jo et comme dirais Raynald tu es un exemple pour nous  :wink: ( sauf pour le choix du modéle  :lol: )

 :bisou:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Splendide !!

Respect mon Joe !! :boire: :bisou: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 17/12/2017 à 08:34Splendide !!

Respect mon Joe !! :boire: :bisou: :arf:


 :chin: :chin: :chin: splendide , je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de la définir ainsi   :lol:

Hm

Citation de: Fanou le Dim 17/12/2017 à 08:52:chin: :chin: :chin: splendide , je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de la définir ainsi   :lol:

La subversivité du propos chez Bernard, toujours :sifflene: :naaa1:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

J'en ai vu d'autres qui ont pris des trails, .......... et qui en sont revenus  :mpff: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !