Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

raf50000

Citation de: silence le Mer 13/12/2017 à 09:19:chin: Toujours pas de réponses ...

Je pensais que ce serait un sujet qui ferait bouger un peu de monde :voui:

C'est peut-etre qu'entre 23h30 et 09h30, il y en a qui dorment :naaa1:

Personnellement, et en accord avec moi-même, j'ai décidé qu'à partir de 2018, ce sera comme d'habitude ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

totos

Citation de: francky74 le Mer 13/12/2017 à 21:33Je vais m initier a la sorcellerie , le vaudou et la magie noir  :arme:

Je vais m entraîner a devenir ermite avec une meute de chien  :++: pour ne plus paye les pourris et les enculés  :arme:



 
 

Perso, je suis d'accord avec toi mon Francky  :++:   Bon en même temps ai je vraiment le choix  :hop: puisque quand je ne suis pas d'accord avec toi, je le suis quand même  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Jeu 14/12/2017 à 06:29Perso, je suis d'accord avec toi mon Francky  :++:   Bon en même temps ai je vraiment le choix  :hop: puisque quand je ne suis pas d'accord avec toi, je le suis quand même  :lol:

 :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Francky, Totos : Tapettes !!!!!!!    :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :hop: :hop: :hop:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 14/12/2017 à 10:29Francky, Totos : tapettes !!!!!!!    :naaa1: :naaa1: :naaa1:  :hop: :hop: :hop:  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Installe des crucifies partout  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Ahh zaaaa mooo raaaaaa !!!!  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Dites les copains, Jo est en train de gesticuler sur son tabouret, il a choisi sa nouvelle meule, nous donne uné chance de deviner été tout le monde s'en balance :roll:

Citation de: jo03 le Mer 13/12/2017 à 20:40qu'es qui à des roues à rayons un groupe propulseur noir une teinte chocolat et grise  

Excuse les Jo, c'est l'age, ils ne sont plus aussi vifs qu'en jadis :lol:

Perso je sèche à cause de la couleur :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Jeu 14/12/2017 à 12:55Dites les copains, Jo est en train de gesticuler sur son tabouret, il a choisi sa nouvelle meule, nous donne uné chance de deviner été tout le monde s'en balance

Perso je sèche à cause de la couleur :chin:
Tout pareil...a part une boule,  je vois pas  :chin:
Mais connaissant Jo....
 :arf:
Seul le présent est éternel....

Fanou

#22
 :chin: Il en dit beaucoup et pas assez en même temps  :lol:

Jantes a rayon , il y en a pas autant que ça , la teinte devrait nous aider , c'est pas courant , mais je trouve rien
Un retour chez Guzzi ou chez vibromasseur peut-être  ?   :wink:



Bon c'est des gros rayon , mais l'idée est là  :lol:

gegedu13

Les soit-disant bonnes résolutions de début d'année me font doucement rigoler.
L'important étant de regarder devant soi, sans trop regarder dans le rétro. Comme ça pas de surprises. Car la plupart du temps ce ne sont que des rêves un peu utopiques. Mais ils font toujours du bien car c'est aussi ce qui permet de positiver en gardant un moral à toute épreuve avec au coin de la tête que ça se réalise.
Bon à part ça, Jo faut vraiment que tu lâches le morceau....on n'en peut plus de saliver  :arf: :naaa1: :clan:
Gégé

jo03

Citation de: Fanou le Jeu 14/12/2017 à 14:06:chin: Il en dit beaucoup et pas assez en même temps  :lol:

Jantes a rayon , il y en a pas autant que ça , la teinte devrait nous aider , c'est pas courant , mais je trouve rien
Un retour chez Guzzi ou chez vibromasseur peut-être  ?   :wink:



Bon c'est des gros rayon , mais l'idée est là  :lol:




Je l'ai essayée celle là un couple de camion mais c'est pas pour moi j'aime pas frimer et trop jeune  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

T'as vendu ton tromblon ninet  :chin:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Et celle là , il parait que le moulin c'est autres chose que le twin d'Emile Waukee  :lol: