Plus que quelques jours...

Démarré par silence, Mar 12/12/2017 à 23:31

silence

Et oui, il ne reste plus que quelques jours pour choisir vos bonnes résolutions de l'année qui vient  :sifflene:

Du coup je me suis dit que cela serait sympa de lire vos projets de bonnes résolutions entre deux jetés de poisson (pas frais)  :sifflene:

Alors à vos claviers qu'on rigole  :lol:

Asocial tendance irascible. What else ?..

sio

 :chin:

sans m'appesantir sur le jeter de poissons pas frais (donc normand), et si la première résolution d'avant fin d'année n'était que dire si l'on vient ou pas à la Bod ???

  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

totos

Citation de: sio le Mer 13/12/2017 à 08:08:chin:

sans m'appesantir sur le jeter de poissons pas frais (donc normand), et si la première résolution d'avant fin d'année n'était que dire si l'on vient ou pas à la Bod ???

  :sifflene: :sifflene: :sifflene:


J'allais le dire  :arme:  Bon en même temps il faut qu'il regarde si ça fait pas trop loin de chez lui......car il garde ça sous SILENCE depuis plusieurs années déjà..... Il est fragile du cul et sa mobylette devient de moins en moins confortable avec les années  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

 :chin: Toujours pas de réponses ...

Je pensais que ce serait un sujet qui ferait bouger un peu de monde :voui:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

J'ai pas de projet de bonne résolution  :lol:

L'Ours

Je n'ai des projets que de mauvaises résolutions (maigrir, faire du sport, moins boire, continuer à vous lire, supporter les posts de Francky sur FB :hop:, aller en Beurktagne), bref, que des trucs chiants !!!!!!!!!!  :naaa1:

ça te va ?  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Le Jack

L'atelier des bourrins ne s'occupera plus seulement QUE des japonaises asthmatiques  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Sinon ma résolution pour 2018, c'est de pouvoir recommencer à me masturber de la main droite   :+++: Faut avouer qu'à mon age on a besoin de deux bras pour s'entraider du fait de la lenteur du plaisir  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Mer 13/12/2017 à 13:48Sinon ma résolution pour 2018, c'est de pouvoir recommencer à me masturber de la main droite   :+++: Faut avouer qu'à mon age on a besoin de deux bras pour s'entraider du fait de la lenteur du plaisir  :lol:

Ma résolution serai de pouvoir recommencer tout court, c'est encore un peu douloureux :sifflene:  :lol:

Pas du chute si possible, aller à la bod me ferait plaisir mais c'est bien trop tôt pour avoir de quelconques certitudes, avancer un peu mon café racer et bien avant tout cela arroser la naissance de ma fille :+++: :+++: :+++:

D'ailleurs jo puis Marie ont parlé de faire une petite bouffe dans certains post, un gastrobod au sud serai aussi une bonne résolution  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


alf

Bon, je vais tacher de répondre à ta question initiale mon cher Raynald  :chin:...

Perso, je me prend pas de résolution...Bonne ou mauvaise....ou pour être plus précis je ne me dit pas à telle date, je fait telle ou telle chose... :wiggle:

La vie m'a appris que des fois, ben on arrive pas jusqu'à la date... :cry:

Donc, quand j'ai envie de faire, ben je fais...En fonction de mes moyens bien sur et de la faisabilité de la chose.... juste essayer de vivre au présent...Même si dans un coin de ma tête, il reste des rêves à réaliser... :arme:
 :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

silence

Bon et bien voilà, ça fait quelques trucs sympa dans tout ça  :++:

GROGRO j'ai noté que ton régime a commencé vu le nombre de déjeuner que tu loupes  :naaa1:

Valy et Totos...  :chin: Si j'étais moins timide, je vous conseillerais de laisser vos femmes faire le taf, vous auriez au moins la certitude que ce soit bien fait  :sifflene:

David ça me va, mais la question sera de savoir si ça TE va...

Alf je me doute et je comprends, du moins je crois  :wink:

Sinon pour les repas de secteur, ben je crois pouvoir dire que... non finalement je ne vais rien dire  :mpff:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

D'accord pour une petite bouffe au sud ou ailleurs pour 2018 les amis je ne prévois rien au jour le jour ha!si un projet je n'y pensais plus    :sifflene:           qu'es qui à des roues à rayons un groupe propulseur noir une teinte chocolat et grise  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

Je vais m initier a la sorcellerie , le vaudou et la magie noir  :arme:

Je vais m entraîner a devenir ermite avec une meute de chien  :++: pour ne plus paye les pourris et les enculés  :arme:



 
 
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries