Ciao Malcom !

Démarré par Fanou, Sam 18/11/2017 à 20:45

Fanou

Le Hard-Rock est en deuil , avec moi aussi , le guitariste Malcom Young le co-fondateur ( avec son frangin Angus )d'AC/DC
est décédé a l'age de 64 ans , p.tain j'ai les boules , ma jeunesse fout le camps  :cry:  



Valy !!!!! bordel on l'a vu ensemble en 2009   Bercy  :clan:



philgood

#1
 :bisou:
Et oui Bad news !!




Hm

Une triste nouvelle en effet :cry:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Et notre Johnny  :( :( :(

La faucheuse lui court après  :evil: :evil: :evil:

 :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Citation de: francky74 le Dim 19/11/2017 à 13:57Et notre Johnny  :( :( :(

La faucheuse lui court après  :evil: :evil: :evil:

 :boire:

:voui:  :( :evil:

En même temps il faut accepter hélas que ceux qui ont accompagné nos premières sorties dans les bals, les boums, les soirées disco etc... un jour tirent leurs révérences  :?

Et moi j'aime beaucoup Johnny HALLYDAY, sa carrière avec ses plus et ses moins, cette omniprésence et peu importe l'avis des uns et des autres, il reste le taulier  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Eh! les gars Johnny c'est ma classe on à participé à 39/45 enfin on était jeune  :naaa1: courage vieux
ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

Les gars, c'est pas le post de jojo :+++: :naaa1: :wiggle:

ACDC c'est ma jeunesse :roll:

Bisous :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

philgood


Fanou

Alf tu m'a fait les freins , j'allais mettre la méme chose  :+++:
Marie a raison les gars  :wink:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

#11
C'est con, mais d'un autre côté on y va tous....

Chacun sa route, et le Bon Dieu m'a laissé tracer le road-book de ma vie... alors j'ai bon espoir de vivre trèèèèèèès longtemps   :lol:


Pour les incultes, Malcom est le frère de celui qu'on voit tout le temps avec des cornes de Diablotin.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


silence

Citation de: jo03 le Lun 20/11/2017 à 19:12ça c'est méchant  :cry:

Laisse Jo  :wink: Pour certains ce sera leur seule occasion d'avoir envoyé du bois une fois dans leur vie :sifflene: Ah merde, même pas !..

 :naaa1: Bien à vous  :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Citation de: silence le Lun 20/11/2017 à 21:01Laisse Jo  :wink: Pour certains ce sera leur seule occasion d'avoir envoyé du bois une fois dans leur vie :sifflene: Ah merde, même pas !..

 :naaa1: Bien à vous  :twisted:

 :++:
ma belle région l'AUVERGNE