MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

 :clan: :boire:

 c'est ouvert !  :lol: :boire:

Fanou

La grille de départ  :++:


totos

Merci Fanou....je me rappelais plus que Lorenzo était sur la quatrième ligne....du coup, je me tâte.....oui j'aime bien me tâter  :naaa1: ......si je laisse mon pronostic actuel....bon il me reste encore un peu de temps pour réfléchir  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#258
Quelle course !!!!!!!!


Une vrai course de chiffonnier entre les 7 er  , du 1 er au dernier tour , comme en moto 3  quel pieds !!!!!!!!  :arf:







Victoire de Marquez qui assomme encore un peu plus le suspens   :hello: devant un excellent Rins et Vinales



francky74

Pfff quelles bastons magnifiques , le meilleurs GP de l année  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim  1/07/2018 à 16:02Pfff quelles bastons magnifiques , le meilleurs GP de l année  :arf:

Le plus beau depuis des années pour moi au niveau du nombre de pilotes qui pouvaient être dans le top 3  :++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Du haut niveau, j'ai pris un panard monstrueux, comme en Australie l'an dernier :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


francky74

 :++:

J attends les résultats de fanou  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Marquez intouchable !!!!  :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Course soporifique par rapport a celle d'Assen il y a 2 semaines  :wink:


 




1er   Marquez
2eme  Rossi
3eme  Vinales

C'est la trêve Estival , rendez-vous le 5 aout a Brno en République Tchéque  :wink:

francky74

P"tin de lorenzo qui me  :hop: encore mon pronos , comme a chaque fois  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Y a pas de GP demain ???  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

non ca reprend en Août a Brno ! :bisou: :boire: