MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Fanou

Rafale de contrat aujourd'hui pour 2019/2020 , reste a savoir ou vas finir Pedrosa  :?






philgood


Hm

Y'a un truc qui me gène dans la tournure de la moto gp en général  :chin:

On signe des truffes, on prolonge un mec qui ne fait rien de sensationnel...
L'influence de l'argent se sent trop :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Une info sympa pour ce week-end  :wink:




Sylvain Guintoli participera au Grand Prix MotoGP de Catalogne. Le pilote Suzuki n'avait plus disputé une course en catégorie reine depuis un an.


Pilote d'essai pour Suzuki, Sylvain Guintoli va pouvoir se mesurer à ses anciens adversaires ce week-end. Le Drômois sera en effet en piste de vendredi à dimanche sur le circuit de Montmelo (Barcelone), théâtre du Grand Prix de Catalogne. Il y a effectué des tests jugés suffisamment probants par son constructeur pour qu'une troisième GSX-RR lui soit confiée. Douze hommes travailleront avec lui.

Champion du monde Superbike en 2014, Guintoli disputera le 42ème GP de sa carrière en catégorie reine, son 122ème en comptant ceux en 250cc. L'an dernier, il avait participé à trois courses dans le Team Suzuki Ecstar en remplacement du jeune Alex Rins, blessé. Quinzième au Mans, il s'était ensuite classé dix-septième au Mugello puis en Catalogne.

« Je vais coordonner le travail dans le garage, puisque je serai le plus expérimenté de ceux qui vont travailler avec Guintoli, a expliqué Davide Brivio, team-manager de l'équipe en MotoGP. Nous avons fait de bonnes choses lors du test de Barcelone. C'était fantastique de travailler avec Suzuki et l'usine Suzuki. Nous espérons faire quelque chose de bien, pourquoi pas rentrer à la maison avec quelques points. »  


Source GP-INSIDE

GroGro

Citation de: Hm le Mer  6/06/2018 à 20:10Y'a un truc qui me gène dans la tournure de la moto gp en général  :chin:

On signe des truffes, on prolonge un mec qui ne fait rien de sensationnel...
L'influence de l'argent se sent trop :roll:

Ne regarde pas la CDM de foot alors... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Citation de: GroGro le Jeu 14/06/2018 à 16:59Ne regarde pas la CDM de foot alors... :sifflene: :lol:

C'etait pas prévu  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Je viens de déverrouiller le post pronostiques !
voilà , vous êtes prévenus ! Pas d'excuses a 2 balles pour vos votes ! :naaa1: :naaa1:

Fanou

Citation de: philgood le Ven 15/06/2018 à 06:31Je viens de déverrouiller le post pronostiques !
voilà , vous êtes prévenus ! Pas d'excuses a 2 balles pour vos votes ! :naaa1: :naaa1:

Francky !  :lol:

L'Ours

Tapette !!




 :roll: tu avais oublié ça Fanou
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Bon elle est ou la grille des meilleurs temps , fanou tu te traine encore comme dab  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

#250
HELP !!!!! QUELQU'UN AURAIT LES BONS RÉSULTATS À ME COMMUNIQUER POUR QUE JE PUISSE RATTRAPER MON RETARD SVP (en mp bien sur....pas la peine de le donner à tout le monde, ça me laisserai au même point  qu'aujourd'hui et entendre me dire que je trouve des excuses a deux balles   :sifflene: )

D'avance merci  :+++:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 15/06/2018 à 08:36Bon elle est ou la grille des meilleurs temps , fanou tu te traine encore comme dab  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vas leur dire au pilote de Moto gp que c'est des traines la teub , la 1 ere séance d'essais avait lieu a 10h ce matin  :lol:

En attendant voila la feuille des temps    :boire:


Le vieux que certain verrait en retraite a fait le meilleur temps de cette 1ere séance  8)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Temps combinés des 2 ere séance d'essais  :wink:


Fanou

En forme Lorenzo , il semble étre libéré depuis sa signature au HRC  :lol:





A noté la tres belle pole  Française de  Fabio Quartararo en Moto 2  :bravox01: :bravox01: :bravox01: