MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Fanou

Citation de: philgood le Dim 22/04/2018 à 22:08Bon , bin là c'est clair net et sans bavures !
Marquez est chez lui a Austin .
Mais bon GP un brin soporifique dans la mesure ou au 5 éme virage les positions était quasi figées !
finalement heureusement que Marquez part 4 !!!  :boire:

 :+1:

alf

C'est ça....
Dommage que Vale n'ai jamais pu passer devant...



Pour bouchonner un peu MM 93..... :++:

Ca nous aurait aidé à passer le temps  :naaa1:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Marquez etait clairement sur une autre planète  :wink:  

Fanou

La grille de départ , Crutchlow sur une autre planéte , Pedrosa en embuscade et Zarco , toujours là ( faut qu'il en profite , car l'année prochaine  :? ) Lorenzo en regain de forme , le team Yam officiel a la ramasse  :shock:



francky74

Philou , tu l ouvre quand le prono ???  :twisted:

Ahhh il dort encore pffff  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Marquez
Pedrosa
Zarco
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Dim  6/05/2018 à 09:38Philou , tu l ouvre quand le prono ???  :twisted:

Ahhh il dort encore pffff  :sifflene:

Il est déja ouvert  Stingvert a donné le sien hier  :sifflene:
Tu suis plus Francky , tu te fais lacher  :naaa1:

alf

Bon, ben vu que le post pronostique n'est pas ouvert, je fait comme Francky :naaa1:

Marquez
Crutchlow
Iannone.....

Je vous donnes pas les autres, mais jusqu'a la sixième place, je les connais...
Un indice pour Fanou, y'a pas Rossi  :+++:
Seul le présent est éternel....

philgood

C'est ouvert , mais je l'avais ouvert Vendredi comme D'hab , je sait pas pourquoi c'était fermé !  :boire: :boire: :++:

Fanou

Citation de: alf le Dim  6/05/2018 à 12:07Bon, ben vu que le post pronostique n'est pas ouvert, je fait comme Francky :naaa1:

Marquez
Crutchlow
Iannone.....

Je vous donnes pas les autres, mais jusqu'a la sixième place, je les connais...
Un indice pour Fanou, y'a pas Rossi  :+++:

Perso je le vois dans le top 6  :wink:

Cow-cheez

Hm avait besoin de mes conseils (il a vu que ça marchait avec Alf  :lol:) alors on en a un peu discuter... Ne ratez surtout pas le 11e tour...  :mpff: moi aussi, j'ai des infos  :mpff: :sifflene:
Bon... bah, je vais fermer...

philgood

Whatt a strikeeeee !

Zarco , 2 et second du championnat du monde ! marci Ducati !!  :lol: :lol: :lol:

philgood

On a retrouvé la doublure de Grogro ...........  :lol: :lol: :lol:


Hm

Pedrosa a fait un sacré vol :shock:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Impressionnant  :shock: heureusement personne de blessé , a qui la faute ?




Ce qui permet a Johan une inespéré 2 eme place qui le propulse second du championnat  :bravox01:
Iannone herite lui aussi d'un podium inespéré , solode prestation  :bravox01:

Les Yam officielles limite la casse , Rossi 5 et Vinales 7  

Marquez intouchable , ils nous a fait encore des rattrapage de folie pour encore gagner   :bravox01: :bravox01: :bravox01: