MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

sio

pour ceux qui n'ont pas accès au GP à la TV, il reste internet, et il y a le choix des liens sur mon site préféré.

Commentaires en langue étrangère (les Brésiliens sont très très expressifs) et qualité variable, faites votre choix



pour vous faciliter la vie, voici LE lien sur LA page :)
http://www.sportcategory.com/c-10.html

 :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

 :+++: Trop fort Fanou !!!

Dommage Zarco !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

Beau 1 er Grand prix , je pense que Zarco est parti trop vite devant ,
il a fait le liévre trop longtemps ,
Dovi , solide , Marquez égal a lui même et Rossi éternel encore un podium ! :respect:
Une decevante 8 eme place au vu de sa course il méritait mieux mais au moins il marque des points.  :boire:

sio

beau finish de Dovi !
 :bravox01:

francky74

Dommage pour Zarco , il méritait mieux , la prochaine fois  :++:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

#81
Bon, ben la saison est repartie à fond....
Les yamaha ont l'air de marcher fort...
Les ducati vont vites...
Les honda sont solides
et bon retour des Suzuki sur le devant de la scène...
Heureux d'avoir vu Zarco en tête un bon mmoment, mais je pense qu'il a du se fourrer dans le choix des pneumatiques....( je me permet cette remarque vu qu'ici, question pneux on en connaît un rayon)....
 :++: :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

philgood

#82
 :boire:

Putain Vincent comment je suis content de te voir dans le paddock !! Jus de gant pour tout le monde !  :lol:  :boire:

Oui visiblement pneu avant detruit pour Zarco ! fine analyse !  :++:

Fanou




Bel entame de saison  :bravox01:  , ce n'est pas un Gp ou il y a eu le plus de baston , mais toujours tres sympa de retrouver les GP ,  vous avez dit le principal , je rajouterais la tres tres belle remonté de Vinales , qui a foiré ces essais et son début de course , 15 eme dans les 1 ers tours et qui finis 6  :bravox01:

stingvert

Citation de: philgood le Dim 18/03/2018 à 18:03:boire:

Putain Vincent comment je content de te voir dans le paddock !! Jus de gant pour tout le monde !  :lol:  :boire:

Oui visiblement pneu avant detruit pour Zarco ! fine analyse !  :++:
:wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Le GP de France seras diffusé sur FranceTv cette année encore  :++: ( on rêve de l'y voir la saison entière  :wink: )



philgood

#86
Lorenzo va poser une réclamation , ils sont trop prés de lui sur l'affiche !!  :lol: :lol: :lol:

je serais curieux de voir Rossi sur les Ducat' actuelles !

Fanou

Figure toi que je me faisais la même remarque que toi concernant Vale , je pense qu'il s'en sortirait mieux que Lorenzo , car elle n'a plus rien a voir avec celle de 2011/2012  :wink:  

Fanou

Programme du week-end  :wink:


GP Argentine 2018 | Termas De Rio Hondo #ArgentinaGP

>> Programme & Horaires 'Live' sur #Eurosport !

Samedi 7 Avril 2018 - Eurosport 2 :
14:00-14:40 (40 min) Séance Libre_FP3-Moto3
14:55-15:40 (45 min) Séance Libre_FP3-Moto2
15:55-16:40 (45 min) Séance Libre_FP3-MotoGP
17:35-18:15 (40 min) Qualification_QP-Moto3
18:30-19:15 (45 min) Qualification_QP-Moto2
19:30-20:00 (30 min) Séance Libre_FP4-MotoGP
20:10-20:25 (15 min) 1ère Qualification_Q1-MotoGP
20:35-20:50 (15 min) 2ème Qualification_Q2-MotoGP
---------
Dimanche 8 Avril 2018 - Eurosport 2 :

16:45 : COURSE #Moto3 (Départ 17:00)
18:05 : COURSE #Moto2 (Départ 18:20)
19:25 : COURSE #MotoGP (Départ 20:00)

Fanou

Temps cumulés des 2 séances d'hier , les Honda dominent , les Ducat officiel a la rue , les Yams en embuscade  :wink: