MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

Hm

A suivre, cela permet aussi de mettre en perspective certaines performances et de confirmer le potentiel des machines  :wink:
Merci pour le suivi
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Et Lorenzo quatorzième, on en parle ou pas :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :lol:

Bon, la dernière session vient de finir, les Yam semble mieux, et le vieux est toujours là  :ruse:

Hm

Je note que le jeune est encore devant avec une meule de 2016 :+++: :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Bien joué Johan  :++:
Même si ce ne sont que des tests...Vivement le début des hostilités  :hop:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Temps combiné des 3 jours  :wink:

Fanou

C'est un peu la réalité non ?  :lol:


Hm

C'est tellement ça  :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Les horaires de ce 1 er GP  de la saison  :arf:


totos

Citation de: Fanou le Mer 14/03/2018 à 15:46Les horaires de ce 1 er GP  de la saison  :arf:



Merci mon Fanou  :bisou:


Ce qui est con, c'est que la reprise de motoGP je serai au ski  :(  ils auraient pu attendre que je rentre....ils n'étaient pas à une semaine près non  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Mer 14/03/2018 à 21:41Merci mon Fanou  :bisou:


Ce qui est con, c'est que la reprise de motoGP je serai au ski  :(  ils auraient pu attendre que je rentre....ils n'étaient pas à une semaine près non  :sifflene:

Ahhhh ca y est tu viens chez moi  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Mer 14/03/2018 à 23:27Ahhhh ca y est tu viens chez moi  :bisou:

Heu chez toi pour faire du ski ça va être chaud dans un 50 m2  :lol: par contre je passerai chez toi comme convenu faire une soirée, je fais le tour en revenant de la BOD, si tout va bien, ça devrait être vers le 21 ou 22 mai  :arf:
 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon si t es pas trop loin je passerai te voir  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: francky74 le Jeu 15/03/2018 à 08:51:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bon si t es pas trop loin je passerai te voir  :arf:


Va plutôt poser tes antennes et vient à la BOD :sifflene: :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais