MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

#15
Les boules pour Folger ! en lui souhaitant un bon rétablissement ! se déchirer pour arriver en Moto GP et pas pouvoir en profiter !

Yamaha va coller Van den mark a tech 3 !

francky74

Pourquoi il ne prenne pas un ancien champion de GP ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
style stoner  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Ahhhhhh si jàvais se problème d'épaule j'y serai allé moi  :+++: mais bon.....faut être raisonnable  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Présentation aujourd'hui de la Yam 2018  :++:






INFO importante Vinales a resigné pour 2 saisons de plus ( 2019/2020 )

philgood


stingvert

Donc pas de Zarco chez Yam l'année prochaine
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

ça paraissait courue d'avance ,(  sauf coup de théâtre  je pense que Valentino vas ressigner pour au moins 2019 ) soit il reste chez Tech3 , ce dont je doute , il y a playmobil qui semble lui faire les yeux doux , sinon je le verrai bien au HRC a La place de Pédrosa , je crois que ce dernier est Puig , c'etait un peu faché lorsqu'il était encore que son manager  :chin: , je vois malheureusement Dani pousser hors du team officiel .  

Fanou

Le team Yam version rock'n'roll  :jc:



francky74

Batterie , piano , guitare .... yamaha  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Les tests 2018 viennent de reprendre pour 3 jours a Sépang





 :++:

Fanou

2eme Journée des tests

Les Yams officielles aux avant post !


Fanou

Dernière journée des tests de Sépang  :wink: les temps combinés des 3 séances , Lorenzo a fait le show !



alf

Lorenzo roule vite....quant il est tout seul....a suivre quand il sera dans la meute....et là, j'ai un  gros doute... :arme:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: alf le Mer 31/01/2018 à 13:34Lorenzo roule vite....quant il est tout seul....a suivre quand il sera dans la meute....et là, j'ai un  gros doute... :arme:

Toi aussi  :lol:

Fanou

#29
Aujourd'hui début des 3 emes test ( sur 4 ) de la saison 2018 sur le nouveau circuit de Burinam en Thaïlande , nouvelle destination du MotoGP  :wink:  



















N'oublions pas les 39 ans de Valentino aujourd'hui  :wink: