MotoGP 2018

Démarré par Fanou, Mar 14/11/2017 à 11:15

philgood

Bin voilà c'est tombé !
 Marquez rétrogradé en 4 ème position , du coup Zarco un première ligne !!  :D :++:
Marquez partira de la deuxième ligne a coté de Rossi ,c'est pas parti que c'est déjà passionnant ! :boire:

Fanou

#121
Effectivement Marquez rétrogradé de 3 places , il partiras en 4 position aux coté de Rossi et Lorenzo , sympa la 2 eme ligne  :+++: Perso , il n'y avait pas de quoi fouetté un chat , d'autant plus que Maverick a amélioré son tour suivant

1 ere ligne

Vinales , Iannone , Zarco


2 eme

Marquez , Rossi , Lorenzo


3 eme

Crutchlow , Dovizioso , Pedrosa


4 eme


Petrucci , Rins , P Esparguaro

alf

Doit pas marcher si fort que ça la yamaha pour que ses pilotes passent leur temps à pleurer auprès des commissaires  :--:
Seul le présent est éternel....

Fanou

Le team Yamaha n'a apparement pas posé réclamation , c'est la direction de course qui a mis de son seul chef Marquez sous investigations suite a cette erreur de sa part  :wink:

L'Ours

 :naaa1: Fanou et son légendaire réalisme !

Ton Val est à la ramasse, Marquez est le plus fort et donc Yam cherche tous les moyens pour le pourrir et pis c'est tout !!!

 :hop: :hop: :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Citation de: L'Aubergiste le Dim 22/04/2018 à 10:22:naaa1: Fanou et son légendaire réalisme !

Ton Val est à la ramasse, Marquez est le plus fort et donc Yam cherche tous les moyens pour le pourrir et pis c'est tout !!!

 :hop: :hop: :hop: :sifflene:

Ça fait du bien de lire un commentaire objectif.  :clan:
Merci David :bisou:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

 :wink: Heureusement qu'on est encore quelques uns à être objectif  :sifflene:

 :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

C'est de la désinformation que tu fais là  :wink:
Et puis un Normand objectif !!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :rpt: :rpt: :rpt: :rpt:  

L'Ours

 :+++: le normand n'est de mauvaise foi, qu'à propos d'une seule chose : La  :gerbe:, pardon, Beurktagne !!

Et éventuellement la longueur de la b... de l'ours (mais il est pas là cette année, comme déjà précisé  :sifflene:)

Sinon, ben, la maison de retraite de Val, elle est trouvée  :?:  :hop:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

T'inquiète , il a encore de beau reste le vieux  :wink:

philgood

Surtout n'oubliez pas cette époque ou le talent était le seul juge de paix !


philgood

 :boire: :bisou:

Bravo a Alf !  :++:

alf

Merci Phil...
J'ai été coaché par l'Indien  :naaa1:

Donc les deux prochains grand prix, c'est pour moi  :hop:
Seul le présent est éternel....

philgood

Bon , bin là c'est clair net et sans bavures !
Marquez est chez lui a Austin .
Mais bon GP un brin soporifique dans la mesure ou au 5 éme virage les positions était quasi figées !
finalement heureusement que Marquez part 4 !!!  :boire:

sio

tellement inintéressant que j'ai classé des papiers  :sifflene: