Ma cousine CB Café Racer

Démarré par bigleu, Sam 28/10/2017 à 11:45

bigleu

Il y a à peu près une année ma cousine a encastré une voiture qui lui a coupé la route. Résultat, Z300 explosée et passée en épave...  :| À 19 ans, elle avait pourtant  mis toutes ses économies pour s'acheter la moto de ses rêves, ce fut donc un grand drame dans sa jeune vie de motarde !  :--:

L'année prochaine sera son passage au permis illimité, donc je lui concocte une petite surprise que je vais partager avec vous, de quoi s'occuper pendant les longs mois d'hiver !  :wink:

Il s'agit de ma vieille CB750F2 Sevenfifty (RC42) de 1997, 60000 km. Je vais donc lui faire un gros cadeau !  :arme:

PS: non, vous n'aurez pas son numéro de portable, et elle est championne de taekwondo !  :lol: :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

#1
Le RC42 sevenfifty est connu pour être une excellente base pour café racer.  :)

Voici par quoi on commence :

Pour donner un air plus rétro, j'ai trouvé un ancien réservoir de cb400
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

... Puis commandé une coque arrière adaptée pour les bi-amortisseurs. Elle est en cours de fabrication:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

 :++: bon courage pour ton projet !
belle idée , c'est beau la famille !  :++: :boire: :bisou:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

alf

Seul le présent est éternel....

Hm

La classe à dallas!!

Je suis ceinture noire 3 Dan en mauvaise foi, ca compte? :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

 :bravox01: Bigleu

Le bonheur de faire plaisir  :hello:

 :++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

GroGro

Ouais ouais ouais...

Pas mal du tout ta cousine... :arf: :+++: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Beau geste mon Bigleu  :bravox01: :bravox01: :bravox01: , ça vas étre sympa a suivre ce projet  :++:


ps: Valy tu en es ou avec ta Zephir ?

Hm

J'y ai un peu bossé à la fin des vacances d'ete, j'ai sable le cadre et toutes les pièces périphériques, les moyeux...
J'ait fait apprêter le cadre et mis les pièces sablées en peinture avec une teinte de mon cru dont je suis tte fier😍
Le rendu en vrai est top!!
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Très beau geste en effet Bigleu ... qui ne m'étonne pas connaissant ta générosité proverbiale ...!  :wink:

 :clan:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

J'ai juste une question...
Vu la tête de la moderne Z300, le côté rétro du café-racer va lui plaire ? :?

Je pense à ça car mon fils lorgne du côté des 50 à vitesses et je lui ai suggéré ça

(50cc mécaboite 4 temps) :++:

...et il m'a répondu très rapidement que c'était moche  :roll: et qu'il n'y avait que des vieux comme moi :evil: pour rouler avec des motos qui ressemblent à ça.... :evil: :arme:

Ma conclusion :
M'est avis que ton B-King est une grosse daube et que tu reviennes à une HONDA sous de fausses excuses...(Ta cousine pourra venir à la BoD quand même ?) :arf:



Mais tu as raison, il n'y avait que 3 vitesses sur ta Suzuk' :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bigleu

hahahahahahaha©!!!  :lol: :lol:

1) ma cousine sera encore plus sexy sur un café racer (on va lui mettre des bracelets) :arf: :arf:

2) mon B-King n'a que deux vitesses, la une et la deux!  :naaa1:

3) sur ce coup là ton fiston a raison, qu'est ce que c'est moche!!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps