Nouveautés 2018

Démarré par Fanou, Mer 25/10/2017 à 21:04

GroGro

Je vous re-merde !!

A 13 h 44. :naaa1: :naaa1: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

tu viens de te lever ?  :lol: :lol: :lol:

13h51 !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Tres jolie roadster pour le retour de Moto Morini , la Milano 1200


Fanou

Une nouveauté très attendu , la nouvelle Panigale 1100 V4 ! mama mia que bella  :love21: :love: :love21:




Le bouilleur de 1103 cm3 sort la colossale puissance de 214 chevaux à 13 000 tr/mn et une couple qui atteint les 12.6 mkg. pour 175 kgs a sec  es-ce bien raisonnable  :lol:

jo03

V'là qui font des 4 cylindres à présent  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Oui mon Jo :++: , on peut dire que c'est  leur deuxième V4 , la 1ere étant la fameuse Desmosidici RR  entre 2006 et 2008 , une MotoGp déguisé en routière fabriqué a 1500 exemplaires et qui se vendait 55 000 €  :oops:


Fanou

Voici la remplaçante de la CB1000R


A part quelques détails ( le pots surtout )  , curieux de la voir en vrai et de l'essayer , en plus Honda revient au phare rond  :+++:



145 cv

silence

Citation de: Fanou le Dim  5/11/2017 à 21:12Tres jolie roadster pour le retour de Moto Morini , la Milano 1200



J'aime bien cette marque, la GRANPASSO est vraiment atypique  :P
Asocial tendance irascible. What else ?..

jo03

Citation de: Fanou le Lun  6/11/2017 à 17:26Oui mon Jo :++: , on peut dire que c'est  leur deuxième V4 , la 1ere étant la fameuse Desmosidici RR  entre 2006 et 2008 , une MotoGp déguisé en routière fabriqué a 1500 exemplaires et qui se vendait 55 000 €  :oops:



Quelle science mon Fanou   (chapeau)  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

wagabouz

 :++:
j'ai adoré aussi le monstro 900 en 2000, sont forts Ducati.La nouvelle, heu seconde, la V4  :art:
Le CBR, il est trop soft pour concurrencer le MT10 je trouve non?
Fanou, c'est notre "Wiki"  :wink:

raf50000

Le CBR est orienté "facilité" et "Confort" comparé au brutal MT10...
Bref, c'est pas une moto de jeune débutant, mais ce n'est pas non plus une sport-GT :roll:

(Vu sur Moto-journal Youtube)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

Citation de: jo03 le Lun  6/11/2017 à 23:12Quelle science mon Fanou   (chapeau)  :++:

Mais non mon Jo  :oops: juste la passion  :wink:



Citation de: wagabouz le Mar  7/11/2017 à 00:26Le CBR, il est trop soft pour concurrencer le MT10 je trouve non?


Tu veut parler de la CB1000R ?
Perso ,  je la trouve hideuse la MT10 , peut-étre es-ce une usine a sensation , mais les 145 cv de la Honda sont je pense largement suffisant pour ce faire plaisir  ( elle fait quand même 20 cv de plus que l'ancienne CB1000R )  :wink:


Pour Wiki , tu es trop bon  :oops:





Citation de: silence le Lun  6/11/2017 à 21:54J'aime bien cette marque, la GRANPASSO est vraiment atypique  :P

Par contre ils ont une réputation de fiabilité pas du tout au top et un réseau quasi inexistant chez nous , ça vas les desservir et une image que seul les passionnés connaissent  :wink:  

Fanou

Franchement , Honda me fait bien plaisir , après des années de design , dis on quelconque , un nouveau concept qui annoncerais une autre version de la CB1000R , la CB4 inteceptor , perso je la trouve superbe  :arf: :arf: :arf:







 :love21: :love21: :love21:

raf50000

... ce sera sans moi :evil:

Les bouts de tubes soudés en guise de pots d'échappement, ça m'a toujours fait dégueuler sur les mobylettes, ce n'est certainement pas pour en avoir sur ma moto.
En plus de faire "cheap", c'est moche et ça devient d'un laid cuivre-bleu-cramé dès les 500premiers kilomètres de la bécane.

On perd vraiment le savoir-faire du cintrage de tube et la qualité des matériaux avec cette "ferraille à ferrer les vaches"

VIVE LE CHROME DU Big one@  !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.