Nouveautés 2018

Démarré par Fanou, Mer 25/10/2017 à 21:04

Fanou





Que vont nous proposer les constructeurs pour l'année prochaine , et bien ça a l'air sympa dites moi  :wink:



Tres attendue la nouvelle KAWA Z 900 RS




Basée sur la Z900 , elle vas faire un carton a mon avis ( tout dépendras du prix )





Honda vas renouveler la CB 1000 R  




D'après certaine source ce proto serait tres proche de la version définitive  :++:


Renouvellement aussi de la Goldwing






A SUIVRE  :wink:

Titi

Je serai à l'EICMA à Milan début novembre, je ferai quelques photos!
Bon, elles seront moches parce qu'il y aura du monde et surtout parce que je suis nul!!!😇
                                             

raf50000

... je croyais que t'allais dire "parce que je suis dessus"
lol

Bienvenue au Bar mon Titi  :bisou: :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jo03

Belles motos merci Fanou  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Salut Titi  :boire:
Merci mon Jo  :bisou:

Fanou

Allez on continue , avec une belle surprise , sous la forme d'une énième renaissance de Benelli
la Leoncino , une petit moto sans prétention de 500 cm3 et  47.5 cv , avec une gueule d'amour pour 6000€  :++:
Perso je la trouve plus jolie que la Ducati Scrambler  :wink:
 







Fanou

Dans le genre Ignoble , il y avait le scooter 3 rois , voici la moto 3 roues Yamaha    basé sur le moteur de le MT09 ! :gerbe:  







Cannelée

Ça n'engage que moi mais pour la goldwin ils pouvaient s'abstenir...  :sifflene:

philgood

Vu chez BM une petite G 310 R
Bien sympa avec sortie d'échappement en position AR du cylindre.


Fanou

Citation de: Cannelée le Jeu 26/10/2017 à 17:45Ça n'engage que moi mais pour la goldwin ils pouvaient s'abstenir...  :sifflene:

Moi c'est chez Yam que je me serais abstenu  :sifflene:  

Citation de: philgood le Jeu 26/10/2017 à 18:15Vu chez BM une petite G 310 R

Elle est pas sortie cette année la G310 ?   :chin:  

philgood

j'en sais rien c'est la première fois que j'en entend parler et que je la vois !

Fanou

Je l'ai vu a l'essai dans Mj en début d'année , c'est une Bm construite en Inde  :wink:

philgood


francky74

Citation de: Fanou le Jeu 26/10/2017 à 19:47Je l'ai vu a l'essai dans Mj en début d'année , c'est une Bm construite en Inde  :wink:

hahahahahahaha© une bm indou , tu vas faire mourir tous les fous de l élice  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Ils sont fous chez YAM ou c'est un montage photo  :chin:
ma belle région l'AUVERGNE