Les plus belles playmate

Démarré par Hm, Jeu 28/09/2017 à 20:05

Hm

Je recense les obsédés, rien de plus :lol: :lol: :lol:

Signalez vous avant de sortir :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Et un sacré connaisseur en plus :lol: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

andy

+1,

Mais j'ai pris mon avocat qui dit:

Le mot playmate (mot anglais signifiant camarade de jeu) désigne une femme ayant posé comme modèle pour le dépliant central du magazine de charme Playboy.

A contrario, le mot ne doit pas être employé pour n'importe quel modèle du magazine, ni pour les femmes ayant partagé la vie d'Hugh Hefner, pouvant aussi avoir posé pour Playboy, si elles n'ont pas été le sujet de l'article central du magazine, telles Holly Madison, Cynthia Maddox, Barbi Benton, Carrie Leigh. Le mot ne doit pas, non plus, être confondu avec Bunny (hôtesse dans un club Playboy) ou Cyber Girl (modèle posant pour le site Internet du magazine). (Source Wikipédia)

De ce fait et dans le cadre (de moto) d'une malencontreuse méprise, mon client ayant mal interprété la désignation de camarade de jeu, pensait avoir à faire à des jeunes personnes en quête d'un challenge motocycliste. Ceci ayant entraîné un regrettable Clic sur le post sus cité, en toute bonne fois et sans arrière pensé douteuse ou inavouable.
En conséquence de quoi et ayant prouvé indéniablement son innocence, je demande sa relaxe immédiate.

Ca passe ???? :?

Non ? Désolé... :chin:
Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton

Fanou


andy

Citation de: Fanou le Ven 29/09/2017 à 05:56Salut  :+++:

Salut, Fanou.
Heureux de pouvoir poster à nouveau entre deux couches de peinture.
6 mois que que je suis sur la resto de la baraque, c'est long...
Mais le Big est dans le garage, et dès qu'il y a un petit rayon de soleil le week-end nous filons avec madame sur la côte.
A bientôt :++:
Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton

alf

Bon ben gaulé moi aussi...et j'ai pas d'excuse à deux balles
Seul le présent est éternel....

GroGro

Cet homme (Hugh Hefner) devra être canonisé. Pour avoir consacré son existence à la vie des seins ! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Ven 29/09/2017 à 17:39Cet homme (Hugh Hefner) devra être canonisé. Pour avoir consacré son existence à la vie des seins ! :lol:


 :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
 :hello:




 :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Moi, je m'en fiche de me faire prendre, mais je n'ai rien qui s'affiche... :chin:

Après il me semble normal, poli et même respectueux d'aller voir ce qu'un Pote veut nous dire ou montrer...


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Merci claude :wink:

Je note simplement que nous sommes à 78 vues et 10 messages, certains n'assument pas ou sont simplement déçus  :sifflene: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Citation de: Hm le Sam 30/09/2017 à 17:32Merci claude :wink:

Je note simplement que nous sommes à 78 vues et 10 messages, certains n'assument pas ou sont simplement déçus  :sifflene: :lol:

J'avoue être passé plusieurs fois... :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Non non ... Je ne suis pas passé ... :lol: :lol:

Et hop je ne suis pas sorti non plus ...  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Citation de: bigou le Dim  1/10/2017 à 09:17Non non ... Je ne suis pas passé ... :lol: :lol:

Et hop je ne suis pas sorti non plus ...  :naaa1:

Tu veut dire que tu es encore dedans ?  :shock: :shock: :shock:



 :lol: