Gentlemen Ride a Lyon

Démarré par Fanou, Mer 27/09/2017 à 16:23

Fanou

Un grand merci a notre Grogro National , qui a participé a cet événement qui a lieu une fois par an le même jour dans le monde entier , pour sensibiliser contre le cancer de la prostate et qui m'a fait parvenir ces photos , pour que je puisse vous en faire profiter   :wink:



On vois en arriére plan de cette sublime Martin , sa moto  :++:


Deux moto qui me sont inconnue , notemment la Honda XBR500  :shock: ( surement une base de 500 CB  :chin: )







 :++:







Il y en a eu que 1154 de fabriqué  :shock:





 :lol:

GroGro

Super merci à toi mon Fanou !!!

Ce fut effectivement un rassemblement regroupant quelques très rares et très belles machines. (dont cette Triumph et la Vincent qui selon moi est un modèle de 48 qui vaut aujourd'hui deux bras et deux yeux...)

Bon je ne vous cacherai pas que l'ambiance était très "prout-prout" et qu'il y avait là plus de notaires, d'avocats ou de médecins collectionneurs d'engins à moteur que de vrais motards tels qu'on peut en trouver ici... :lol:

Mais bon, c'était pour une bonne cause. (tout au moins affichée comme telle)

Et franchement il y avait des prépas sublimes. (notamment celles de BAAK pour ceux qui connaissent ce préparateur, plutôt orienté Triumph mais qui transforme aussi d'autres brêles. Allez sur son site et vous en foutrez plein vot' clavier... :sifflene: :arf: :lol:)

Bref, je vous aime.

PS : La brêle de grogro n'a pas été la moins regardée... :oops: :oops: :oops: :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

 :bisou: :boire:

Merci a vous 2 pour le partage ! y a de bien belles machines ! la Martin  :arf: :arf:

Fanou


Hm

Une concentration de speculateurs sans doute, mais pour la bonne cause en effet :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Et en plus il paraît qu'il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Martin  :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

raf50000

Ne remarquez-vous pas une similitude avec ces vieilles (mais très belles) moto et nos Big one@  ?

...A part quelques BM qui ont toujours fait dans la "ferraille à ferrer les vaches", les sorties d'échappements sont restés bien chromées  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

andy

Citation de: raf50000 le Jeu 28/09/2017 à 00:28Ne remarquez-vous pas une similitude avec ces vieilles (mais très belles) moto et nos Big one@  ?

...A part quelques BM qui ont toujours fait dans la "ferraille à ferrer les vaches", les sorties d'échappements sont restés bien chromées  :++:

Normal, Le Big one@  est l'aboutissement d'un centenaire de recherche et de développement technologique. Le but ultime étant de fabriquer une machine qui vous file le vertige et une grosse dose d'adrénaline, avec effet accoutumance bien sûr. Une machine réservé à des pilotes qui ont du poil aux pattes, des nerfs d'acier et le regard aventurier tourné vers l'horizon, des vrais quoi ! :++:

Concernant l'Ami Georges Martin, il était mon voisin (sur la même commune) avant que je pose mes valises au pays des chouans.
Il s'est installé, il y a quelques années, dans un petit garage en banlieue Nantaise et passe ses jours et ses nuits à fabriquer des jouets magnifiques pour ceux qui ont de la tune et du poils aux pattes.
Si vous passez devant la grotte de l'ermite, vous serez saisi d'admiration devant ses œuvres. Un grand Monsieur, de la lignée de Burt Munro, un prince de la mécanique et de plus un type super sympa.

Concernant le Gentlemen Ride, merci pour le partage, de bien belles images pour une belle cause.
 

 
Il n'y a pas de chute sans gravité.
Isaac Newton

Fanou