Ze Totos Day !

Démarré par philgood, Jeu 21/09/2017 à 07:40

philgood

Bon Anniversaire Min Totos !!

Putain , y a que des catastrophe en septembre ,Y a eut le 11 septembre , et le 21 septembre ......
Mais je déconneeeeeeeuuuuuuu  :lol: :lol: :lol:, cool , d'être parmi nous pour partager ton changement de Dizaine !
 A bientôt j'espère ...... Bises  :bisou:

:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete:

Allez pour le coup , on en parlait déjà il y a neuf ans de tes 60 piges , on y est mon canard ! et que de bon souvenirs tout ça !


jo03

Joyeux Anniversaire Totos et une dizaine et oui il y a que là que tu seras pas devant moi  :lol:  :bisou: à bientôt
ma belle région l'AUVERGNE

francky74

P"tin t était un quarantenaire quand je t ai connu  :arme: :arme: :arme:
Bon anniversaire totos  :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Comme tu dis mon Phil que de catastrophe en septembre , apres les ouragans Irma , José , Maria , les tremblement de terres , voici le cataclysme Totos  :lol:


Joyeux anniversaire Mike    :loveaa2:







 :boire:

alf

Haapu birthday min Totos  :hop: :clan: :beer: :bisou:
Seul le présent est éternel....

arnal

Un très bon anniv mon Totos  :bisou: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

L'Ours

Pour une fois que c'est vraiment ton anniversaire, j'en profite  :bisou: :bisou: :bisou:  :hop: :hop: :hop:

Zèbulon se joint à moi  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

C'est pas un fake ?... :lol:

Min Totos... :bisou: :bisou: :bisou: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

Citation de: GroGro le Jeu 21/09/2017 à 15:18C'est pas un fake ?... :lol:

Min Totos... :bisou: :bisou: :bisou: :boire:

Belle apparition rapide à 1'58"
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Cannelée

Bon, on ne se connaît pas mais un anniv, ça se souhaite 😇😇 bon anniv totos et bises  :bisou:

Hm

Mike Brant©, tu dis ca, tu dis rien :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Bon, je t'ai loupé ici, alors bon anniversaire à toi.

Rassure nous, à 60 t'es pas à fond ???  :lol:

Si j'ai bien compris, tu viens à la croisière de Mai  :++:

Je t'embrasse mon petit  :brave:

A la tienne

 :boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Merci a vous mes loulous  :clan: :bisou: je suis encore en vacances et qui plus est avec mes filles et petits fils pour un week end de 3 jours.....après j'aurai plus de temps à m'occuper de chacun de vous dès mardi  :arf:

Grosses léchouilles à vous et à mardi pour de nouvelles aventures  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

paulo03

 :fete: :fete:  Bon anniv même avec retard, une dizaine comme celle là doit être bien arrosée  :boire:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"

Bigou

Groooosssses bises mon Totos ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !