Comme un feu d'artifice en plein jour

Démarré par Fanou, Dim 10/09/2017 à 10:54

Fanou



Hier , nous avons vécu une expérience magique lors d'un petit metting , nous qui nous attendions a seulement un passage de leur part , on a eu droit a 30 mns de show , ENORME !!!!!
( désolé pour la qualité , et la mise au point intempéstive de la part de mon téléphone , je n'avais que ça , ainsi que pour l'excitation des fans lol )








De plus , fait rare , les pilotes sont venu a notre rencontre en fin d'apres midi , dispo , sympa , tres humble , les enfants étaient sous le charme  :clan:

 





Merci a eux de nous faire rêver ainsi  :clan:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou


Fanou

#3
Il y avait aussi , l'avion qui a tourné dans la grande vadrouille  :wink:




Deux tres beau Dassault 312 , ahhh le bruit des avions a hélices  :++:






Là , je ne connais pas , je sais qu'il a les ailes qui se plie , surement un avion qui allait sur des portes avions

combava17

Merci Fanou,  :bisou:

Des avions! Super! ça change de la pin up du dimanche (j'ai les yeux qui piquent), qui ne sera jamais accessible.
Au moins, un avion, tu peux monter dedans.  :sifflene:
 
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

combava17

Fanou,

J'avais pas remarqué que tes enfants avaient déjà la tenue militaire lors du meeting de la patrouille de France.

Leur vocation est toute tracée.  :lol:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

sio


philgood


Fanou

Citation de: combava17 le Dim 10/09/2017 à 12:30Fanou,

J'avais pas remarqué que tes enfants avaient déjà la tenue militaire lors du meeting de la patrouille de France.

Leur vocation est toute tracée.  :lol:

Comme tu dis  :++:




Surtout mon fils , depuis ces 4 ans !!! (  :shock: ) il se passionne pour la 2 eme guerre mondiale , il est incollable  :wink:

Bigou

Merci Fanou de ce partage ...!  :++:

Méfie toi pour ta Fifille ... Elle va chercher à trouver un gars comme dans TopGun ...!  :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

j'ai encore ( j'espére  :oops: ) un peu de temps , elle a que 13 ans et demi  :wink:

alf

Seul le présent est éternel....

Dany 49

 :++: super Fanou, n'est ce pas le terrain de la Ferté Alais ?
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Non mon Dany , c'est a l'aérodrome des Mureaux dans les Yvelines , qui jouxte l'usine Airbus ex Aérospatial  , ou est assemblé une partie d'Ariane 5  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.