disques avant

Démarré par remi.hrc, Jeu 31/08/2017 à 05:56

remi.hrc

Hello les artistes, je suis à la recherche d'une paire de disques avant de ..... ba Big one@  forcement.

Histoire de finir ma poulette pour rouler très prochainement...

Merci de vos proposition

Hm

Les pièces de big ne se trouvent pas aussi facilement que des poils pubiens dans les toilettes publiques :roll:

À dire vrai, ils sont généralement uses jusqu'à la moelle ou tordus, RAF pourra t'en dire plu :+++:

Quelle jante as tu sur ta fourche? Pas une roue de big en 18 certainement, il y a surement plein de possibilités, dis nous en un peu plus :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 31/08/2017 à 21:08Les pièces de big ne se trouvent pas aussi facilement que des poils pubiens dans les toilettes publiques :roll:

À dire vrai, ils sont généralement uses jusqu'à la moelle ou tordus, RAF pourra t'en dire plu :+++:

Quelle jante as tu sur ta fourche? Pas une roue de big en 18 certainement, il y a surement plein de possibilités, dis nous en un peu plus :wink:

 :+1:

raf50000

#3
Toi, on peut dir que t'as du bol...

J'en ai encore une paire dans mon garage.


Et presque pas autant voilés que ceux de Combava :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

remi.hrc

J'ai une jantes en 16''
Fourche de R6 2006
Moyeux du 500 four

Du coup diamètre extérieur 310 et intérieur 58

Le report du 17 mais du coup j'ai trouvé les disques de 1100XX qui ont un déport plus important et ça m'arrange....

Mais je reste quand même sur le site vous avez l'air bien taré c'est cool...

Sur le forum cb four ils chialent dès que tu changes une vis d'origine...

raf50000

... ouaip, des "puristes"  :roll:
Les mêmes qui ne jurent que par des bécanes de couleur noire :naaa1: :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: remi.hrc le Ven  1/09/2017 à 19:15Sur le forum cb four ils chialent dès que tu changes une vis d'origine..


Le genre de type qui te reproche de faire sur TA moto ce qu'il ne sait pas faire ou ne voudrait jamais faire sur une moto qu'il ne possède pas :sifflene:

Ca me fait penser à un debile qui roule sur une moto d'un vert tellement claas (l'orthographe est juste :lol: ) et qui se permet malgré tout de chier sur mon orange alors qu'il vient du jaune pisseux  :naaa1:

En tout cas pour le "bien taré" tu fleurte avec le compliment :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Je te conseille un frein a main  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Ven  1/09/2017 à 20:52Ca me fait penser à un debile qui roule sur une moto d'un vert tellement claas (l'orthographe est juste :lol: ) et qui se permet malgré tout de chier sur mon orange alors qu'il vient du jaune pisseux  :naaa1:



 :+++: excellent !!!! J'adore  :lol:

remi.hrc

J'adore ce forum, arerete je vais finir par acheter un BIG

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou


Hm

Citation de: remi.hrc le Ven  1/09/2017 à 22:51J'adore ce forum, arerete je vais finir par acheter un BIG

Il ont vraiment de la gueule les nouveaux  :chin:

Et en plus ils ont biens élevés, ils sont persuadés qu'ils faut un big pour se garer devant l'entrée, pourtant en voyant les bouses qui y sont garées :roll: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hm

Ouais, de ce genre la  8)
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!