Du coup tournée générale !!!!

Démarré par remi.hrc, Jeu 31/08/2017 à 05:53

remi.hrc

Salut à tous !!

Tout d'abord je ne roule pas en Big one@  (ohhhhh :( )

Mais je roule en HONDA ( ahhhhhhh  :lol: :bravox01: )

Et j'ai des pièces de Big one@  sur ma chiotte...

Du coup j'ai découvert ces trapanelles qui ont l'air d'avoir des mecs cool assis dessus...

Et histoire de devenir intimes enfin ..... pas trop tout de suite je suis timide

rémi département 77 qui se termine un 500 four avec un train avant inversé. J'aime les animaux, Linda DeSousa, la paix dans le monde et les nains de jardin représentant des fresques du 1er empire.

Mais bon une bière et une bécane c'est cool aussi

alf

Rémi, ici on est trés intimes.... :ymca:

Alors à toi de voir... :hop:
Sinon,Bienvenu à toi.... :bisou: :boire:

Seul le présent est éternel....

raf50000

Salut le lève-tôt :++:
Fourche inversée, disques de Big sur 500 Four... :chin:
Tu serais pas de la famille de Philgood par hasard ?

Pour tes goût, tant que tu ne t'engages pas sur le terrain des Peneus... tout iras bien :wink:

Pour la présentation, Bien, CHECK :++:
Maintenant on passe au bar ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

Salut Rémi et  :bienvenue1001:

Tu viens de rentrer dans une bien belle place.

Après, à toi de voir si tu veux être plus intime ... ou pas  :chin:

Et quand tu auras trouvé le bar fais nous signe, car quand il faut rendre service, on est toujours là !

 :hips02:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: , sympa ta présentation  :++: ,
manque une photo de ta bréle , a la tienne  :boire:

Hm

Et le 06 de sa femme, hein? Il est où le 06 hein? :counasse:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Cannelée

Bienvenu à toi remy, et bon courage pour ton passage au bar avec les potos...  :++:

remi.hrc

Suffisait de demander...

Bon pour ma femme on attend je suis dedans justement et plus de place je vous filerai des tickets...

Et pour boire un coup si certains bougent au salon moto légende et bien ma nenette sera exposée alors ce sera l'occasion...

Et Philgood ??

philgood


remi.hrc


philgood

#11
j'aime beaucoup la couleur de la déco , liserés et jantes  :+++: :boire:

T'as retravaillé les tubes de cadre derrière ?

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou