R.I.P Mireille Darc

Démarré par philgood, Lun 28/08/2017 à 17:44

philgood

Encore un peu de notre jeunesse qui nous quitte !
a 79 ans quand même !
qui ne se souvient pas de son décolté dorsal incendiaire dans les films avec Pierre Richard !
R.I.P


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

francky74

oui jo , presque ta génération  :wink:

rip  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

 :cry: une tres belle femme  :clan:

jo03

Ah! la robe plongeante à l'arrière
ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Pour mon Jo  :bisou:



Mais il faut aussi noter les très beaux reportages qu'elle avait fait pour envoyé spécial, elle ne s'arrêtait pas qu'à une plastique à tomber, c'était une grande dame !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Merci pour Joe  :hello:

Pas très grande par la taille mais pour tout le reste auun doute possible, c'est OUI !

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Merci mon David c'était pas mal à cette époque la liberté  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

silence

oui  :? Une belle personne au propre comme au figuré, une silhouette qui a certainement alimenté quelques phantasmes et des souvenirs cinématographiques avec les plus grands  :bravox01:

Bon voyage madame  :hello:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Mar 29/08/2017 à 16:55Mais il faut aussi noter les très beaux reportages qu'elle avait fait pour envoyé spécial, elle ne s'arrêtait pas qu'à une plastique à tomber, c'était une grande dame !


 :+1:   :hello: