Vends ma transalp , attention carter moteur HS

Démarré par philgood, Sam 26/08/2017 à 21:46

philgood

Bon , il faut que je fasse de la place dans le garage ,
donc je vends ma transalp telle que sur la photo , 90500 kms , modèle 1993 , le carter moteur est fendu au niveau du capteur de pression d'huile avant cet incident la moto tournait comme il faut , il manque la batterie , tout l'habillage, les roues , moto complète a 70% .je vend l'ensemble 250 euros le tout ,carte grise a mon nom , moto en ma possession depuis 10 ans , je donne avec la fourche d'origine , je ne vends aucunes pièces au détail , . je livre jusqu'à 100 bornes de Bordeaux .Merci ! :boire: :++:



Fanou


francky74

euh dans cette état tu peux la donner , ou déchetterie :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

jo03

Bah! un peu de soudure à froid et c'est parti  :sifflene:  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

... et bien la voilà, ma petite moto agile et légère !  :+++:



Bon, sans les roues, ça le fera pas trop. :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Certes, ça ne peut pas être cher, et comme je cherche à remplacer ma Big... :chin:

En même temps, si ça fonctionne sans mettre les mains dans le cambouis, ou sans sortir le poste à soudure, je préfère, quitte à mettre un peu plus de Rosros... :D

 :sifflene:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !