vu de dos, moi j'aime bien

Démarré par sio, Dim 20/08/2017 à 23:28

sio


L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

silence

là c'est le fruit coupable de l'Ours et DANY86 ...
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Hm

Citation de: silence le Lun 21/08/2017 à 09:20là c'est le fruit coupable de l'Ours et DANY86 ...

 :lol: :lol: :lol: t'es une King raynald :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Csvivi64

C'est rigolo cette petite queue en pompon...

T'en pense quoi David du pompon... Pas mal non ?


 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

 :+++: Je suis vexé Claude, si tu avais bien regardé, tu l'aurais vu !

L'ours t'apportera une attention plus particulière et personnelle à votre prochaine rencontre  :arf: :arf: :arf: :arf:

 :wink:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou


Csvivi64

Citation de: L'Aubergiste le Mer 23/08/2017 à 08:05:+++: Je suis vexé Claude, si tu avais bien regardé, tu l'aurais vu !

L'ours t'apportera une attention plus particulière et personnelle à votre prochaine rencontre  :arf: :arf: :arf: :arf:

 :wink:

Il me semble que tu envisages de passer le permis bâteau  :chin:

Eh bien j'espère que tu l'auras, car j'ai toujours entendu que de toucher le pompon d'un marin, ça porte bonheur...

Et si en plus, j'ai droit à une attention particulière et personnelle...

 :hello:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !