....oui je sais !!!

Démarré par zouft57, Ven 11/08/2017 à 12:49

zouft57

...que cela fait déjà quelques temps que je n'ai salué personne et je m'en escuze mais vous savez tous ce que c'est ,le boulot ,le train-train,le manque d'entrain ...une forme de lassitude ...,le retour transitoire de Violine pour quelques semaines  :love21:

pis le VELO ,et oui je m'y suis remis depuis quelques semaines  8) un peu de route(quelques sorties de plusieurs dizaines de kilomètres ...MAX 103 km  :lol:) et aussi un peu de VTT (me suis fait un tit plaisir un SCOTT Scale 940 un SR full XT pour ceusses qui connaissent  :) :) ) qui dit VTT dit Gamelles ,...et j'en ai déjà pris quelques-unes  :oops: des gentilles ,pis aussi j'ai croisé chevreuils ,sangliers et lièvres ...mais pas d'Ours (pour l'instant ... :wiggle: )

voilà en quelques mots les News du moment ,je pense FORT à vous malgré ce break  :clan: :clan: vous le savez enfin j'espère

et puis je suis en congé depuis le début de cette semaine ,et nous partons le lundi 14 pour la région ...d'ANNECY (à ARGONNAY exactement ) pour quelques jours tous les 4 (ben oui notre fidèle "copin" nous accompagne ,condition sine qua none à nos vacances ) ainsi que le vélo ,je vais tenter de joindre "l'utile à l'agréable "

Bon sur ce un ENORME  :bisou: à toutes et tous

également TRES heureux de re-voir certaines tronches ici
 ...zem,frank,taedosan ,Matt :boire:  à vous ainsi qu'à vos familles respectives

...Ne m'oubliez jamais ,...vous ètes imprimés dans ma vie, mon AME ... :oops: :love:

Franky si tu me lis  :phone: (en espèrant pouvoir se taper une cloche lors de notre séjour "chez toi "... :roll: )
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood

 :bisou: :boire: :++:

Et bonnes vacances ! bises !!

L'Ours

 :++: :bisou: :clan: :boire: Belles vacances les zouft !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

Oh puta*n ... Vélo et Montagne sont des mots qui en général font mal au c*l lorsqu'ils sont mixés ensemble ... :shock:

Essaye plutôt : Sieste et apéro ou montagne et mercedes ... :wink:

Bises et bonnes vacances  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

zouft57

... :lol: :lol: :lol:

me suis bien marré ...Mr l'APHOTICAIRE  :+++:

je vais suivre tes conseils ...alors
-sieste  :++:
-merko  :++:
-vélo   :++:
-montagne (un peu)  8)
- apéro ... :chin:...un peu  :lol:

pis sérieusement pour "le MIX " que me recommandes tu comme pommade ?  

D'avance MERCI  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

francky74

Mon zouft
Ce sera avec plaisir que je t accueillerai dans ma région  :+++:
Mais attention , du 4/09 au 8/09 nous serons a venise  :++:
Si tu as besoin de petit coin de détente , au bord du lac ou de rivière , cascades ......... d eau pas en vtt  :arme:
Je te montrerai plein de petit endroit calme , cool , reposant  :bisou: :boire:
J espère que l on se fera un petit resto  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: zouft57 le Sam 12/08/2017 à 11:39... :lol: :lol: :lol:

me suis bien marré ...Mr l'APHOTICAIRE  :+++:

je vais suivre tes conseils ...alors
-sieste  :++:
-merko  :++:
-vélo   :++:
-montagne (un peu)  8)
- apéro ... :chin:...un peu  :lol:

pis sérieusement pour "le MIX " que me recommandes tu comme pommade ?  

D'avance MERCI  :bisou:

J'ai eu une année le mondial de cyclotourisme dans mon bled ... Je n'ai jamais autant vendu de Cetavlon que les cycliste mettait sur leur fondement ou dans le cuissard ... Une piste glissante certe mais à suivre ... :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Salut Zouft, tu sais  le vélo c'est complet et aucun choc aux articulations. :++:
Le VTT peut aussi se pratiquer sans gamelle, juste avec un peu de technique... :mpff:
Xt c'est très bien et largement suffisant  :++:
Par contre tu risques d'avoir mal au  c_l sans suspension AR. Le choix de la performance sans doute..  :D

Bonnes vacances à vous. Grosses bises.

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Bonne vacances les Zoufts , nous aussi on pense fort a vous  :clan:
Passez de bonne vacances , on vous embrasse  :bisou: et une caresse a copain  :smile2:

sio


alf

Profitez bien les amis...pour nous ça approche  :boire:
Seul le présent est éternel....

Zébulon

Bonnes vacances.  :bisou:
Profitez bien du bon air de la montagne.

 :bisou: :bisou: :bisou:

zembla

#13
Bonne vacances Zouft !!!!
Moi je suis rentré hier
 :vacances:
Faut tout faire dans ce bar , même pour les smileys  :lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM