Il en faut peu pour être heureuse...

Démarré par Zébulon, Jeu 3/08/2017 à 20:33

Zébulon

Après quelques temps d'abstinence pour cause (dans le désordre) de diplôme à préparer, de pots de peinture à vider, de rouleaux de papier peint à dérouler, de cartons à vider, j'ai repris le guidon de ma belle ce tantôt.

La dernière tentative avait été très décevante et m'avait laissé perplexe. Mauvaises sensations, mauvais ressenti. Encore plus maladroite qu'après le permis.

Mais aujourd'hui, grand bonheur. Petite virée avec David, et retour des bonnes sensations et du bon feeling. Heureuse quoi.

Attention. Je ne vous dis pas que je suis devenue une super pilote (y'a encore du boulot) mais j'ai retrouvé le plaisir et la fierté d'être sur ma moto.

Que demander de plus ?

 :++:






Hm

C'est cool que tu retrouve du plaisir à moto :+++: :bisou:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Roule a ton rythme , ça serre a rien de se faire peur  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood


Fanou

Ça fait plaisir de lire ça, je suis bien heureux pour toi  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Après tant d'efforts un peu de plaisir bonne route  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Ah ! Quand le plaisir est de retour, quel pieds !

Bravo Céline et avec le plaisir, il n'y a jamais d'abus  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée

Coucou Céline,
Eh eh si le plaisir est là, c'est l'essentiel.Faut rouler, et rouler encore... Et on sera au top pour la prochaine BOD... Plein de bisous 😘