C'est quoi ce bordel !!!

Démarré par zembla, Jeu 3/08/2017 à 19:00

Fanou

Excellent, Franck  :boire:
Francky, tu as oublié que tu n'arrive pas à suivre Jo :+++:

francky74

 :wiggle: :wiggle: :wiggle: je lui laisse l honneur de l age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et pour preuve y a que valy et moi qui avons fait deux fois le détour par l espagne a la  :bod17:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Zembla... :chin: ... ce pseudo me disait quelque chose... :chin:

Vu qu'il y a une éternité qu'il s'est absenté, je pensais que c'était un petit vieux !

Eh bien raté caramba ! C'est presqu'un petit minot...

Alors petit gars, tu remontes à bord dès que tu peux, et les nouvelles tronches se feront

un plaisir de t'accueillir  :brave:

 :clan:

 :wink:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

Citation de: francky74 le Sam  5/08/2017 à 16:34:wiggle: :wiggle: :wiggle: je lui laisse l honneur de l age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
et pour preuve y a que valy et moi qui avons fait deux fois le détour par l espagne a la  :bod17:  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



Là je n'étais pas à la hauteur  :wiggle:
ma belle région l'AUVERGNE

Cannelée

Salut zembla et bon retour chez nous...  :bisou:

francky74

Citation de: jo03 le Dim  6/08/2017 à 08:58Là je n'étais pas à la hauteur  :wiggle:

Avec 10 ans de moins , je suis sur que tu l aurai fait  :wink: :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Ca fait plaisir ce "retour"... :hop:

Tu as raison Zembla, c'est le bordel ici....et on compte sur toi pour en mettre un peu plus :clan: :boire:
Seul le présent est éternel....

Bigou

Citation de: zembla le Sam  5/08/2017 à 11:06Moi je me suis mis un handicap, sinon pas de challenge... j'ai une petite 675  :D
...

6,75 de long ... :shock:

Furieux challenge tu veux dire ... :roll: :roll:

Viens par là qu'on te claque la bise à la prochaine BoD ... et à Miss Céline aussi ! :bisou:
Motardus Motardum Fricat !