Le Mans, c'est pas loin

Démarré par raf50000, Ven 21/07/2017 à 13:56

raf50000

Juste pour dire que j'ai hâte de revoir vos trognes de bodeur (-euse) et vous serrer dans mes (petits) bras :bisou:

... et un peu aussi pour ramasser des pièces de 500CB  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Tu pars à quelle heure ?  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Bientôt...
Tu passes prendre le café ?
Et on go tous ensemble ?







Je suis déçu, mais déçu ... :roll:
...de ne pas avoir retrouvé ce post complètement pollué par tout un tas de propos futiles ou/et déplacés :sifflene:


Les mecs, depuis que vous roulez en BM, vous devenez mous !  :arme:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Mais qu es ce que tu veux faire avec de la pièces de cb 500  :chin: :chin: :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

#5
Bah, je sais pas trop...
Mon Big est tellement lourdingue que je zieute une meule moins lourde (beaucoup moins)

Pour dire : je prends pas mal de plaisir avec le 125 de Coco  :roll: :sifflene:
... faut dire que j'y ait installé des gadgets branchés direct sur le 12V permanent  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Citation de: raf50000 le Sam 22/07/2017 à 08:33Bah, je sais pas trop...
Mon Big est tellement lourdingue que je zieute une meule moins lourde (beaucoup moins)

Pour dire : je prends pas mal de plaisir avec le 125 de Coco  :roll: :sifflene:
... faut dire que j'y ait installé des gadgets branchés direct sur le 12V permanent  :lol:

C'est donc toi qui branche une glacière électrique sur les 125 varadero :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou