Claque dans la gueule à Dunkerque !

Démarré par L'Ours, Ven 21/07/2017 à 07:46

L'Ours

 :wiggle: :wiggle: j'vous rassure tout de suite, je n'ai pas de nouvelles de Totos non plus ( :hop: en passant Pépé Biloute !) mais je voulais vous pousser à aller voir le dernier chef d'oeuvre de Christopher Nolan (Interstellar, Inception, Dark Night, ...) !!

UNE GRANDE CLAQUE DANS LA GUEULE !!

Pour les amateurs du style Nolan, une réalisation originale et génialissime (attention, ne faites pas comme quand vous venez à la Bod, venez avec votre cerveau, et pour certains que je ne nommerais pas  :sifflene:, venez aussi avec une part de cerveau de quelqu'un d'autre, ça aidera peut être !)

Dunkerque n'est pas un film de guerre comme l'affiche peut le faire penser, c'est un film sur un fait historique, mais ce sont les hommes, ces petits British et Français anonymes qui en sont le centre, la guerre, elle, c'est juste l'environnement !
Et puis ce qui s'est passé à Dunkerque lors de la dèbacle, personne ou presque n'en connait les faits, donc film vraiment intéressant !

Franchement, je suis fan, courrez-y !

[yt=425,350][/yt]
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Si c'est juste pour prendre une grande claque dans la gueule, inutile de dépenser 10 €....atendez la prochaine Bod  :ymca: :hop:
Seul le présent est éternel....

L'Ours

6 euros chez nous et dans un ciné tout neuf !

Sont pas des voleurs, les gens de l'ouest, sont raisonnables, pas comme les vendeurs de paëlla  :hop: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Citation de: L'Aubergiste le Ven 21/07/2017 à 08:556 euros chez nous et dans un ciné tout neuf !

Sont pas des voleurs, les gens de l'ouest, sont raisonnables, pas comme les vendeurs de paëlla  :hop: :sifflene:


... et vlan ! Encore une grosse tarte dans la gu*ule  :bravox01:

Perso, les films de guerre, je suis pas fan (surtout pour des faits historiques) ou alors, il faut qu'il y ait une bonne dose de c*l pour faire passer  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

combava17

Thème abordé en 1964, par Henri Verneuil, dans le film:"Weekend à Zuydcoote" avec Jean-Paul Belmondo.

 :hello:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Merci David  :++:


ps : Notre  Léo qui a 10 ans et grand fan de la seconde guerre mondiale , me demande d'allée le voir , j'hésite vu son age  :chin:

L'Ours

 :bisou: :bravox01: Exact, mais MOI, en 64, j'étais pas né, Joël, pas comme certains ici  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Citation de: Fanou le Ven 21/07/2017 à 15:02Merci David  :++:


ps : Notre  Léo qui a 10 ans et grand fan de la seconde guerre mondiale , me demande d'allée le voir , j'hésite vu son age  :chin:

Pas de violence gratuite, ni des gros plans macabres, donc pas de soucis de ce côté là, mon Fanou !
Par contre, la façon de filmer de Nolan est un peu particulière car on revoit les différentes scènes avec des angles différents et vus par des personnages différents, et ça, ça peut peut être un peu le mélanger, le p'tit Léo !
Perso, 10 ans, pour qu'il apprécie, je pense que c'est un poil jeune, mais je te laisse juge  :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Pour moi Interstellar est un pur chef d'oeuvre.

Donc je vais courir voir Dunkerque. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou