RouteYou

Démarré par L'Ours, Mer 12/07/2017 à 09:20

L'Ours

 :arme: Bon, vous êtes des pas gentils, mais comme moi, chui un gentil nounours, j'vais quand même vous donner un tuyau (un gros comme celui que je vous fourre montre à la Bod :

Voilà un site pas mal du tout, pour établir vos itinéraires de sorties (tout le monde ne suit pas QUE les lignes de TGV  :sifflene:) :

https://www.routeyou.com/fr

L'avantage, l'option zolie route qui cherche les virolos, les routes boisées, les routes à fleurs ou se cachent allègrement les motos vertes  :hop:

Franchement il est pas mal ce site, les itinéraires sont bien foutus et les temps assez justes, ... enfin pour ceux qui respectent la loi, pas pour les rebelles, les durs, les caïds, .............. ou ceux qui se revendiquent comme tels  :sifflene:

Bonne route  :clan: :bisou: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

 :++: merci Nounours  :bisou:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Cannelée

Ah si ça indique les routes avec des virolos... On va l'installer avec Michel... On en manque un peu... 😇 😇 😇 😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

sio

#5
 :++: merci nours  :bravox01:

moi je connaissais celui-ci qui permet aussi de trouver les itinéraires "à sensation" : https://mydrive.tomtom.com/fr_fr/?utm_source=mydriveconnect&utm_medium=internalreferral


 :chin: lien modifié


L'Ours

T'as un soucis sur ta page le biniou  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

raf50000

Moi, j'men fout de ton site de pépère qui se traine la teube... :arme:

Vient donc faire un tour sur "La Corniche Angevine" si t'es un homme












... je ferai donc partie que quel type de motard ?  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

L'Ours

Les tarloupettes bioniques, sans aucun doute  :hop: :naaa1: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !