Lettre ouverte à ma Big.

Démarré par Csvivi64, Sam 8/07/2017 à 21:21

Hm

Certaines vibrent plus qu'elles ne chatouilles, certaines disent meme que les vibrations seraient jouissives :sifflene: :sifflene:

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

Pour l'instant, ça reste au niveau de la chatouille, je n'ai pas encore ressenti de vibrations !

Je me dis quand même, que ça risque vraiment d'être jouissif  :voui:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Allez un pronostic audacieux, je mise sur une nouvelle AFRICA TWIN  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Je crois qu'il parlait d'un budget aux alentours de 5000 , ça vas étre compliqué pour la nouvelle Africa twin  :wink:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

alf

Jouissif ? c'est une italienne alors :-)
Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: Fanou le Jeu 17/08/2017 à 08:58Je crois qu'il parlait d'un budget aux alentours de 5000 , ça vas étre compliqué pour la nouvelle Africa twin  :wink:

C'est clair, m'enfin sachant qu'ils sont fous ces basques...  :hein62:

Jouissif... Après c'est une question de vocabulaire, voire d'exigence  :sifflene: Je vous rappelle que certains dans le rade roulent en BM  :mpff:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Csvivi64

Citation de: silence le Sam 19/08/2017 à 08:55C'est clair, m'enfin sachant qu'ils sont fous ces basques...  :hein62:

fous tu dis ? Je préfère me dire que ta langue a fourché

Je vous rappelle que certains dans le rade roulent en BM  :mpff:

C'est clair que du coup, ça ouvre plein de portes... Du coup, tout est possible, tout est envisageable.

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

#69
Bon, il faut que je vous dise...

Pas plus tard que ce matin, alors que le bouclar où j'avais repéré ma Belle ouvrait après 3 semaines de vacances, j'étais à 9h08 au tél avec le boss pour lui poser quelques questions.

Pendant ce temps là, un Gugus attendait l'ouverture de la boutique pour venir reluquer ma promise et me la chiper sous le nez. :arme:

Je vais donc de ce pas re prendre mes recherches.

 :(



La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio


L'Ours

 :wink: c'est que ça devait pas être elle, mon Claude  :bisou:

Et le vert, tu aimes ? :roll:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Maintenant qu'elle est partie , tu peut nous dire c'était quoi comme modéle ?  :lol:

 :wink:

Csvivi64

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: Fanou le Mer 30/08/2017 à 17:18Maintenant qu'elle est partie , tu peut nous dire c'était quoi comme modéle ?  :lol:

 :wink:

C'est peut être un peu tôt non ? D'autant plus que ce modèle me chatouille toujours !

 :sifflene:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !