Lettre ouverte à ma Big.

Démarré par Csvivi64, Sam 8/07/2017 à 21:21

jo03

Achète une NINET pour la montagne  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Non mon petit Jo, La Nine est beaucoup trop petite pour moi, et comme elle dépasse "légèrement"

mon budget, ça m'arrange  :lol:

Rien n'est encore fait, et comme nous partons une semaine, je verrai ça à mon retour.

Le suspense reste entier  :lol:

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou


combava17

Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

Un petit point de la situation.

Je devais essayer une fz1 s mais la pluie m'en à empêché  :hein42:

Puis suis parti en vacances, et à mon retour, moto vendue. RE  :hein42:

Depuis j'ai repris le boulot et pas vraiment de temps libre. RE RE  :hein42:

Cela ne m'empêche  pas de réfléchir à  une solution autre, et je pense avoir trouvé le modèle de l'heureuse élue.
J'ai peut être même trouvé la moto en question, mais elle peut encore m'échapper... RE RE RE  :hein42:

Comme je vous sens aussi impatients que moi, je me devais de vous tenir informé...

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Mais tu nous fait languir !!!! espèce de vilain   :grogro002:

 :bisou: :wink:

combava17

C'est vrai çà!

Tu tournes autour du pot, comme les hommes politiques.

Allez, fais péter les vrais infos.

 :bisou:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Fanou

Une voyageuse , hyper confortable genre la Varadéro ?

https://www.leboncoin.fr/motos/1174527383.htm?ca=2_s

Ou la descendance de notre vénérable Big one@  ?

 https://www.leboncoin.fr/motos/1157795799.htm?ca=2_s

 :bisou:

Bigou

Je n'ai pas changé souvent de moto (en tout cas beaucoup moins souvent dque de voiture...)  mais j'ai toujours eu le beguin pour celles que j'ai eu ... Leur gueule, leur réputation, l'imaginaire qui va avec ... Et fort de ce mode de choix tres personnel je me vois vraiment mal te donner un conseil ...!  :?

Soit tu privilégies la fiabilité soit la gueule, soit l'atypicité ( je ne sais pas si ça se dit ...!  :chin:)

Et dans cet ordre j'aurais à te proposer : le 13, un side-car Oural, ou une Royal Enfield ...

Sinon un bon moyen est de prendre une revue proposant les occasions récente et de rayer toutes celles qui ne te plaisent pas  :++:

Là dessus ...  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou


Csvivi64

Justement, j'en ai rayé beaucoup, mais là, présentement, il y en a une qui me chatouille vraiment...

 :dancen1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Allez , c'est qui cette chatouilleuse ?  :lol:

combava17

Oh oui Claude, réponds, vitttttttttttte!  :bondbicolor: :up1: :up:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

Faut que ça te chatouille au bon endroit ... :+++:
Motardus Motardum Fricat !