Lettre ouverte à ma Big.

Démarré par Csvivi64, Sam 8/07/2017 à 21:21

alf

La belle à en effet une boîte DTC ...euh pardon DCT. ..
DTC c'est dans ton  :hop:
 :clan:
Seul le présent est éternel....

silence

Oh une VFR  :shock: Quelle surprise  :lol:

Bon, je la trouve belle même avec ce pot et puis ce ne sont pas celle qui font le plus de bruit qui avancent le plus vite  :wink:

J'aime bien la couleur :voui: va savoir pourquoi  :chin:  :lol:

Le fait est que tu vas voyager grand confort  :bravox01:  :++:

Asocial tendance irascible. What else ?..

bigleu

Super bécane, l'absence d'embrayage surprend ! Je l'ai toujours trouvé très belle !  :++:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Hm

Régale toi claude :wink:

Quelle année? C'est important pour le débridage :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

 :shock: :shock: euh, bon, moi perso, j'aime po, mais les goûts et les couleurs, c'est l'affaire de chacun  :sifflene:

Moi, si notre copain est ravi, je suis ravi pour lui !

 :bisou: Amuses toi bien mon Claude, et maintenant, avec un tel confort, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas venir nous voir la haut en bas de l'ouest !!

 :wink: :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Csvivi64

Enfin des paroles agréables ! Merci  :hello:

Franky, il faut sortir des préjugés et des clichés.

Certes, sur autoroute elle a largement de quoi se défendre, mais l'autoroute, à moto, j'y vais pas.

Dans les virolos, elle se défend très bien, et même en redemande dixit les utilisateurs.

Il n'y a que dans le très lent où son poids se fait sentir.

Je suis même persuadé qu'à pilote équivalent le 13 reste derrière... mais là n'est pas mon soucis. :naaa1:

La boîte D T C (et :hop:) réclame un temps d'apprentissage mais après c'est du pur bonheur (toujours d'après les utilisateurs.)

En fait les utilisateurs sont à 80 % du temps en mode manuel, du moins ceux qui recherchent les virolos.

Cela fait 3 ans que je suis cette brêle sur son forum.

Maintenant il ne me reste plus qu'à vérifier tout ça par moi même, mais vous avez compris que je ne suis pas inquiet !  :naaa1:

Pour compléter les infos, c'est un modèle 2010 avec 28458 kms contre 6600 €.

Comme je suis TRES HEU-REUX, tous à l'angle du bar c'est ma tournée.
 
 :boire:   :hips02:  :murphys:  



 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Cannelée

Tu t'es fait plaisir c'est le plus important. On... M'a glissé à l'oreille que c'était un vieux rêve cette bécane 😇😇 alors c'est cool 😎. Et bridée en plus... Amuse toi bien. Bises

francky74

Bon déjà tu as fais un effort  :++:
en restant chez les nippons , et en ne passant pas par la vermat  :hop:
Va falloir aussi que je change de brel , mon rapport poid/ puissant se dégradant avec l age  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
un truc a 180 ch aussi pour moi , parce qu avec le valy en espagne mon moteur a pris une claque  :arme: (surement du a la chaleur) :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :bisou: :boire:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Francky sans son 13 j'y crois pas  :lol:

francky74

je connais qu un seul 13 de plus de 180 ch  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Très belle meule. :++:

Après la boite auto...A ton âge...Enfin moi j'dis ça... :sifflene:

Faudra pas charrier les mecs qui roulent en BM ensuite... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 13/09/2017 à 15:18je connais qu un seul 13 de plus de 180 ch  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Le mythique Mugen , mais il ne fait "que" 160 cv  :wink:




L'Ours

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand j'vous dit que le chef, il a plus toute sa tête, voici ce qu'il écrivait il y a quelques années  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Citation de: GroGro le Jeu 25/03/2010 à 19:50Quand je pense que t'as essayé cette HENAURME daube... :roll:

Un ersatz de BM dont tu nous confirmes tout le mal que je pensais déjà...

Pouaaaa....Beurk....

Je suis monté dessus et je suis sûr qu'au bout de 100 bornes j'ai les poignets en feu et le cul en compote.Et le look...Une mocheté totale. Enfin, à mon goût.

Pour moi cette moto marque la fin du génie de Honda à faire des 2 roues.

A croire que les Jap's aux ailes de poulet veulent arrêter la brêle...

Quand on pense aux bécanes qu'ils ont produit... :roll:


 :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

Citation de: GroGro le Mer 13/09/2017 à 18:42Très belle meule. :++:

Après la boite auto...A ton âge...Enfin moi j'dis ça... :sifflene:

Faudra pas charrier les mecs qui roulent en BM ensuite... :sifflene: :lol:


T'inquiète mon petit Béniat, j'ai tout lu sur cette meule, même ce que vous en avez dit à l'époque sur le rade...

Quant à la boîte auto, c'est une boîte robotisée. Je sais que tu sais que ce n'est pas pareil.  :wiggle:

Pour ceux qui ne savent pas :

choix 1 = D --> mode économique, les rapports passent beaucoup trop rapidement --> aucun intérêt  :--:

choix 2 = S --> mode sport, les rapports passent beaucoup plus haut dans les tours --> bien plus intéressant  :arf:

choix 3 = Manuel avec 2 gâchettes à la main gauche ; avec l'index je monte les rapports, avec le pouce je les descends.

Possibilité d'alterner les modes.

J'ai le même système sur ma voiture. Au début, dans les routes sinueuses où je pouvais m'amuser, je regrettais mon levier

de vitesse, mon embrayage, mes talons pointes...

Finalement, dans ce cas là je n'utilise que les palettes au volant (à gauche je monte les rapports et à droite je les descends),

et je vous assure que c'est hyper efficace et pas du tout frustrant !

Avec la Douze, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement  :lol:

Pour finir, si je peux charrier à un moment donné "les mecs qui roulent en BM" et bien, je ne me gênerais pas ! RE  :naaa1:


 :bisou:

 

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !