Un petit coup de main ne se refuse pas

Démarré par Walter, Jeu 6/07/2017 à 19:52

L'Ours

 :chin: Bon, ben Walter, je t'envoie des sms, tu ne réponds pas donc, je suppose que tu n'as pas besoin d'un coup de main !

Tu as peut être aussi changé de numéro  :+++:

Bon déménagement  :boire:

C'est ballot, j'avais prévu et m'étais organisé avec le taf, pour pouvoir t'aider  :arme:

Ben, démerdes toi et portes les tout seul tes cartons  :naaa1: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

 :+++: Il avait donc bien aussi changé de numéro de portable  :lol: :lol: :lol:

Sacré Walt  :boire:

Bigou, tu te tripotes ou tu es dispo ?  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Citation de: L'Aubergiste le Mar  1/08/2017 à 10:14:chin: Bon, ben Walter, je t'envoie des sms, tu ne réponds pas donc, je suppose que tu n'as pas besoin d'un coup de main !

Tu as peut être aussi changé de numéro  :+++:

Bon déménagement  :boire:

C'est ballot, j'avais prévu et m'étais organisé avec le taf, pour pouvoir t'aider  :arme:

Ben, démerdes toi et portes les tout seul tes cartons  :naaa1: :naaa1:

En fait il a laissé son téléphone sous la selle de sa moto. Tu devrais donc pouvoir contacter le nouveau propriétaire. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Mar  1/08/2017 à 13:28En fait il a laissé son téléphone sous la selle de sa moto. Tu devrais donc pouvoir contacter le nouveau propriétaire. :lol:

 :+++: :mdrn01: :ptdr: :mdr001:

L'Ours

 :+++: Bon, ça y est, on a fait le plus gros et surtout le plus lourd !

Ils sont bien installés, reste plus qu'à ranger et vider les cartons !

Je remercie Bigou pour son soutien sans faille sur ce coup là (Oui, t'inquiète, je viendrais !!!  CREVARD, OUI !!!!!!!  :hop:)

Et vous savez quoi, ben dans le garage, y'avait encore la Transalp, il a pas encore changé  :lol: :lol:

 :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

francky74

Maintenant c est les appartements qu il change , plus les bécanes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Jeu  3/08/2017 à 21:58Maintenant c est les appartements qu il change , plus les bécanes  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Et les femmes ?  :lol:

Bigou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu  3/08/2017 à 10:46:+++: Bon, ça y est, on a fait le plus gros et surtout le plus lourd !

Ils sont bien installés, reste plus qu'à ranger et vider les cartons !

Je remercie Bigou pour son soutien sans faille sur ce coup là (Oui, t'inquiète, je viendrais !!!  CREVARD, OUI !!!!!!!  :hop:)

Et vous savez quoi, ben dans le garage, y'avait encore la Transalp, il a pas encore changé  :lol: :lol:

 :boire:

 :naaa1: :naaa1:

PÔv'mec ...! J'ai pensé à vous coincé entre le soleil et le sable ...

 :naaa1: :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.