Un petit coup de main ne se refuse pas

Démarré par Walter, Jeu 6/07/2017 à 19:52

Walter

Salut tout le monde
Patricia (Pat-Ouch) et moi déménageons,  quittons Olonne sur mer pour saint Georges de Montaigu.
Cela se passera du 02 au 04 août inclus.
Si de braves gens étaient dispo nous ne serions pas contre un petit coup de main.
Évidemment nous comprenons aisément que cela ne soit pas des plus motivants.
Au cas où Contacter moi même pour un simple bonjour Pat-Ouch et Mantrix
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

raf50000

Pour l'instant, rien de prévu pour ne pas te claquer la bise :wink: à toi et ta dulcinée  :bisou:

Je vois avec ma chérie pour faire une virée à moto :++:

Quand à aider pour le déménagement, bin, euh....

Je sors ma carte JOKER  :sifflene:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

Encore une nouvelle vie pour le concessionnaire  :+++:

À la votre :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Sorry sur ce coup je serais à ce moment là à Magny-Cours :voui:  :arf: et si je n'y suis pas, c'est que je ne serais pas non plus en mesure de faire un déménagement  :?  :(

Bon 75kms, c'est une heure par trajet tsé  :wink: M'enfin en mode attaque tsé, tu devrais y arriver en 45 minutes tsé  :lol:

  :naaa1:


Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

 :++: Normalement, ça devrait être bon pour 1 journée, Walt, a minima pour décharger à St Georges, je te tiens au jus par MP !

Euh, y'aura beaucoup de moto à transférer  :lol:, non j'dis ça comme ça  :sifflene:

 :wink: :wink: :wink: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

L'Ours

Je rajoute que si tu as un camion, j'ai le PL, donc si besoin, je trimbale les cartons ! :boire:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: L'Aubergiste le Ven  7/07/2017 à 12:10Je rajoute que si tu as un camion, j'ai le PL, donc si besoin, je trimbale les cartons ! :boire:


PL .... PL ....  poil long ?

 :naaa1:

Fanou

Citation de: sio le Ven  7/07/2017 à 16:58PL .... PL ....  poil long ?

 :naaa1:

Pilosité languissante  :lol:

Walter , tu déménages aussi vite que tu changes de moto  :+++:

combava17

Mon cher Walter  :bisou:

En ce moment, si t'as besoin de rien, tu m'appelles.

Bonne chance pour votre recherche d'aide. Il est vrai que la période n'est pas facile.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

L'Ours

 :naaa1: Perdu les gars !!!

PL : Pilon Lubrique !!!     Un truc d'ours, vous pouvez pas comprendre  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

sio

Citation de: L'Aubergiste le Ven  7/07/2017 à 21:23:naaa1: Perdu les gars !!!

PL : Pilon Lubrique !!!     Un truc d'ours, vous pouvez pas comprendre  :sifflene:

 :nan: :nan: :nan: :nan:

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Walter

Citation de: L'Aubergiste le Ven  7/07/2017 à 11:26:++: Normalement, ça devrait être bon pour 1 journée, Walt, a minima pour décharger à St Georges, je te tiens au jus par MP !

Euh, y'aura beaucoup de moto à transférer  :lol:, non j'dis ça comme ça  :sifflene:

 :wink: :wink: :wink: :bisou:
Merci David on se calle la date
Pour l'instant j'attends des nouvelles de Pat-ouch elle est partie avec les pompiers aux urgences à 23h35 et là à 2h50 elle attend toujours le médecin je vais les tuer
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Walter

Sortie des urgences... Ils n'ont rien trouvé donc pour eux tout va bien.
Y'a vraiment des gros nases sur cette planète
Comme mon avatar

Parfois raison, souvent Thor ... et carrement marteau

Alerte à Mail abus le spam est là en personne ....

Bigou

Heu ... faire un déménagement pendant mes vacances ... Est ce raisonnable ...? :chin: :chin:

Désolé Walter ! :wink:

C'est pas mal quand les urgences ne trouvent rien lors d'une visite dans leur locaux ... :++:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

En attendant la dite date, bon courage pour l'élaboration des cartons...

C'est lors des déménagements que l'on se sent très riches en choses inutiles...

C'est aussi l'occasion de faire le tri.

Bon courage.

 :bisou:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !