En fait c'est pas une si grosse vache que ça !

Démarré par ecirb, Mar 27/06/2017 à 11:01

zouft57

...pour ma part j'ai des Roadsmart III en 18  et j'ai fait toute la BOD avec ,et des virages ben  :chin:  y'en avait quelques -uns ,et de plus en duo .Je les ai trouvé très,très bon  :arf:,bon c'est vrai que je suis pas un pilote ,mais je me suis fait très plaisir  :+++: et ma zoufette aussi ...
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

silence

Citation de: zouft57 le Mer 28/06/2017 à 20:27...pour ma part j'ai des Roadsmart III en 18  et j'ai fait toute la BOD avec ,et des virages ben  :chin:  y'en avait quelques -uns ,et de plus en duo .Je les ai trouvé très,très bon  :arf:,bon c'est vrai que je suis pas un pilote ,mais je me suis fait très plaisir  :+++: et ma zoufette aussi ...

C'est quoi des virages ?  :chin:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: ecirb le Mer 28/06/2017 à 17:43Parce que franchement vu la garde au sol en 18, j'ai vraiment pas envie de faire le saut en 17 ...

Pourtant tu aurais un choix beaucoup plus large avec des tarifs bien plus intéressant , la différence de taille n'est pas aussi flagrante que ça , tu vas rire
mais pour plus de vivacité j'ai baissé mes tubes de fourches au max - 24 mm , et en 17 a l'arriére  :++:

raf50000

J'ai dû mal lire...
Il y avait "vivacité" et "Fanou" dans la même phrase :chin: :roll:


Non, je vais me réveiller  :naaa1: :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Le Jack

Grogro .. ca cause poneu ici  :lol:

De mon cote je roule en Zx54 .. une tuerie  :boire:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: raf50000 le Jeu 29/06/2017 à 00:16J'ai dû mal lire...
Il y avait "vivacité" et "Fanou" dans la même phrase :chin: :roll:


Non, je vais me réveiller  :naaa1: :naaa1:

Et c'est toi qui dis ça  :lol: :lol: :lol:

Rudd

Citation de: ecirb le Mar 27/06/2017 à 11:01Sortie dans la foulée (col de la bonnette, col d'Allos, col des champs ... et d'autres prévus mais ... mais on y reviendra plus tard).

 :shock: :shock: :shock:

Je vais à Jausiers plusieus fois par an... mais je n'y ai jamais emmener la moto  :evil:

va falloir remedier à tout cela ! on se fera un choucas bar !  :sifflene:

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

ecirb

Citation de: rudd59 le Jeu 29/06/2017 à 10:58:shock: :shock: :shock:

Je vais à Jausiers plusieus fois par an... mais je n'y ai jamais emmener la moto  :evil:

va falloir remedier à tout cela ! on se fera un choucas bar !  :sifflene:

avec plaisir !
le coin est superbe, et j'ai une revanche à prendre (c'est la première fois que je termine pas une balade sur mes deux roues, pas moyen de rester sur cet échec).