Pourquoi La Big one@ ????

Démarré par Clydes, Ven 23/06/2017 à 18:16

Clydes

Salut à tous ,

Bipolaire et bipoleuse , cintré et cinreuse ...

Une question me brule la nouille .

Qu'est ce que vous aimez dans la Big one@  ?  pourquoi pas le 13 plutot que la grosse one ? ...

Amusez vous , livrez vous et euh bonne chance  :beer: :boire: :beer: :boire: :++: :++: :++: :naaa1: :naaa1: :naaa1:


raf50000

[Mode sérieux ON]
Regardes les sorties d'échappement de toute la production moderne au bout de 1000bornes, puis celles du Big one@  et tu comprendras :sifflene:

[Mode sérieux OFF]
C'est les roues en 18 pouces, ça lui donne l'air plus grande que les autres  :++:
C'est pour l'énoooorme réservoir, avec lequel t'as l'impression d'avoir un gros truc entre les jambes (pour une fois) :arme: :branlette001:
C'est les carbus (juste pour dire que t'es pas dépendant de l'électronique)  :sifflene:
C'est le tempérament linéaire et sécurisant du moteur (pour mettre à fond dans les virolos sans se faire surprendre par les Watts) :hop: :hop:
C'est ce qui nous permet d'être à la mode avec nos motos vintage :vv: :vieuxbodeur:

... En fait, je ne sais pas, il n'y a pas de véritable raison... Ça doit juste être la définition de l'amour :love21:
Tu aimes, mais tu peux pas l'expliquer  :loveaa2:



L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

francky74

Moi je te le dis de suite , vive le 13  :arme:

Le one est moux du genoux  :shock:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Ce forum comme tant d'autre est issu d'un amoureux du modèle, le Cb13 est sa descendance c'est ainsi qu'elle a aussi sa place devant le bar :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

silence

Le gus il arrive, il ne prend pas le temps de lire les multiples posts, visiblement n'est pas parti pour s'y mettre et il nous pond une interro  :chin:

Il ne serait pas prof des fois ?..  :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Comme Raff , je cherchais une moto pour remplacer ma vénérable CBX750F , je cherchais un XJR ou une ZRX , et puis elle étais là , en dépot vente chez Honda
j'avoue que je n'avais pas pensé a elle , mais une fois dessus , p.tain , ce p.tain ( X2  :lol: ) de réservoir , maousse , magnifique , je suis tombé amoureux  :love21: , une finition comme on n'en fait plus chez Honda , une fiabilité a toute épreuve , une ligne a tomber  :lovelove: , les moins , un moteur un poil mou ou trop linéaire , et sa monte en 18 , parfois problématique surtout pour l'arriére ( mais des solutions éxiste  :++: )
Et puis un beau jour d'aout 2004 j'ai découvert Zebike , c'est devenu ma 2 eme famille ,  :wiggle: sans exagération , sincéremnt  :clan:  

bigleu

Moi je te dis, passes chez Suzuki, les Hondas, c'est mou de la b...   :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Citation de: silence le Ven 23/06/2017 à 21:29Le gus il arrive, il ne prend pas le temps de lire les multiples posts, visiblement n'est pas parti pour s'y mettre et il nous pond une interro  :chin:



Pas mieux...non mais de fois ! :hop:
Seul le présent est éternel....

Clydes

Citation de: alf le Sam 24/06/2017 à 08:01Pas mieux...non mais de fois ! :hop:

Pas prof mais flic ... maintenant vous allez me sortir vos papiers et assurance , ça deconne plus  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:  :hop: :hop: :hop: :hop:

Aucun des 2 monsieurs . ( serieux) Je suis remontais un peu dans les postes mais pas bien haut c'est vrai ( 297 pages en tout ). J'imagine bien que la question a déja été posé mais il est bon de la reposer aujourd'hui. Certains ont peu etre changé d'avis ??? genre : " passer sur suzuki , honde c'est de la m..... " ... si tu vois ce que je veux dire  :lol:

francky74

nous aussi on des flics , alors donne tes papiers d abord  :arme: :arme: :arme:

et aussi des avocats  :naaa1: :naaa1: :naaa1: et des juges  :hop: :hop: :hop:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Et on a même une cave,... mais pas avec du pinard ou du fromage... :wiggle:

 :wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

silence

Citation de: Clydes le Sam 24/06/2017 à 15:50Pas prof mais flic ... maintenant vous allez me sortir vos papiers et assurance , ça deconne plus  :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:  :hop: :hop: :hop: :hop:

Aucun des 2 monsieurs . ( serieux) Je suis remontais un peu dans les postes mais pas bien haut c'est vrai ( 297 pages en tout ). J'imagine bien que la question a déja été posé mais il est bon de la reposer aujourd'hui. Certains ont peu etre changé d'avis ??? genre : " passer sur suzuki , honde c'est de la m..... " ... si tu vois ce que je veux dire  :lol:

Moi je crois en Saint Thomas  :sifflene: d'ailleurs le nouveau quand il veut écrire un blasphème, même ces doigts le trompent  :lol:

Ou bien il ne sait pas écrire HONDA, et auquel cas il ne mérite pas un BIG, même pas un 13  :wiggle:  :wiggle: (pourtant à la merci des plus petits bras)

Asocial tendance irascible. What else ?..

Clydes

Citation de: silence le Sam 24/06/2017 à 22:26Moi je crois en Saint Thomas  :sifflene: d'ailleurs le nouveau quand il veut écrire un blasphème, même ces doigts le trompent  :lol:

Ou bien il ne sait pas écrire HONDA, et auquel cas il ne mérite pas un BIG, même pas un 13  :wiggle:  :wiggle: (pourtant à la merci des plus petits bras)



L'Honde pour les good vibrations ...  Il faut un minimun etre pilote pour les ressentir , je comprends que tu ne connaisse pas cette expérience  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: