Hellfest 2017

Démarré par L'Ours, Jeu 22/06/2017 à 15:20

L'Ours

60 heures de concerts non stop
8 scènes,
180 000 festivaliers
350 000 litres de bières, 300m2 dédié au muscadet pour 16 000 litres
Plus de 160 groupes en 2017, dont Aerosmith, Linkin Park, Slayer, Trust, Deep Purple, Airbourne, In Flames, Apocalyptica, Alter Bridge, Les ramoneurs de Menhir, Tagada Jones, ................
20 hectares de concert,
45 hectares de camping
4000 bénévoles
Des seins nus partout,
Des gens qui veulent juste faire la fête,.......

Alors si ça vous dit (surtout pour la première photo), n'hésitez pas pour 2018 (22,23,24 juin), c'est à côté de la maison et j'en serais !
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

C'est juste énorme  :shock:
 :demonsclan: :dracula:



ps: vu la 1ere photo , Dany vas étre interessé  :lol:

francky74

David , suivant le programme 2018 , je réserve  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Ca me tente bien c't'affaire, par contre pour les seins nus :sifflene: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 22/06/2017 à 20:04Ca me tente bien c't'affaire, par contre pour les seins nus :sifflene: :sifflene:

Tu peut peut-étre tenter des implants ?  :lol:

Hm

C'est ma fête aujourd'hui :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

L'Ours

ça t'apprendra à l'ouvrir tout le temps  :sifflene: :hop: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Au vu de la première photo, on dirait un genre de Bod non ? :ymca:
Seul le présent est éternel....

arnal

A voir aussi pour 2018  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: alf le Ven 23/06/2017 à 07:16Au vu de la première photo, on dirait un genre de Bod non ? :ymca:

oui avec des gens qui ont des cheveux longs  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: Hm le Jeu 22/06/2017 à 21:32C'est ma fête aujourd'hui :lol: :lol:


 :wink: C'est parce qu'on t'aime !!!!  :bisou:

Hm

Citation de: L'Aubergiste le Ven 23/06/2017 à 06:43ça t'apprendra à l'ouvrir tout le temps  :sifflene: :hop: :naaa1:

Tu parle de la poignée de droite hein :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!