Alors là ... pas facile ...

Démarré par Clydes, Mer 21/06/2017 à 20:24

Clydes

On commence toujours par un :
Salut tout le monde,

je me présente clydes de la reunion island .

42 ans , une femme ( sans numéro de portable ... pas fou non ) , des jumeaux ( 5 ans et ils me réclament déja une bécane pffffff )plus de chien ( RIP ) , un chat etc etc etc etc...

Niveau bréle : bin pas grand chose . Année de permis 1998 et ma prémiére un 883 vibromasseur fergusson . Au moment ou j'achéte mon premier joujou , j'en profite pour me faire embaucher dans la concession ... donc j'ai roulé pendant 3 ans avec tout les modélés HD ( 2001, 2001 et 2003 ) . Javais également (pour ma compagne de l'époque) un ducati monstro 600 . Bon en 2003 je quitte HD et la moto également ... fin de l'histoire .

Ah non , c'est pas fini. 2015 arrivé à la réunion , il fallait un 2eme véhicule et devinez quoi , je me suis souvenu d'un permis moto tamponé sur la feuille verte ... un petit zzr600 fera bien l'affaire , sauf que le couillon qui ma vendu la cocote s'est vien caché qu'il s'était votré méchament avec . Aujourd'hui , expert etc etc etc ...

Alors voila , le bout du bout et la raison de ma venu vers vous .

Je craque sur cette magnifique CB1300 mais est vraiment une bonne bécane. Sachant que je me tape 25 bornes pour aller au taf ( 1/3 ville et le reste nationale ) et balade tout les week ends avec mon sds chérie à l'arriére dans une ambiance route de montagne avec épingle bien sympa.

Je compte sur vous ( en même temps je vous cale 2 annonces ) .

https://www.leboncoin.fr/motos/1133314088.htm?ca=12_s

https://www.leboncoin.fr/motos/1152028909.htm?ca=12_s

Merci pour votre avis @+  :boire:






philgood

#1
 :boire: :++:

:bienvenue79: j'espère que tu trouveras la monture que tu veut .
installe toi , prend tes marques !

On avait un Zebikien a la réunion Pajarola ! il avait un magnifique 1300 rouge et blanc ! :boire:

Hm

Bienvenu clydes

À ton excellent choix de moto et à la notre :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Clydes

Citation de: Hm le Mer 21/06/2017 à 20:56Bienvenu clydes

À ton excellent choix de moto et à la notre :boire:

Merci , je comptes un peu sur vous pour m'aider car j'hésite avec sa cousine :

https://www.leboncoin.fr/motos/1147748973.htm?ca=12_s

Et ces vous qui allez m'aider ... alors CB ou XJR ? ( j'entends deja CB ) ok mais pourquoi ... Bonne chance , vous avez 2 heures aprés je ramasse les copies  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Le moteur Yamaha est plus démonstratif, en revanche, son châssis date du moyen âge :?
Si le Cb n'est parfait nulle part, il est excellent partout :arf: ce n'est pas le cas de sa cousine :wiggle:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

sio

salut et bienvenue !

je ne connais pas le 13, je suis resté au BIG mais en visionnant tes 2 annonces, je pencherais naturellement vers la rouge/blanc et pas que pour la couleur. Certes plus cher mais il parait plus stock que la jaune passablement modifiée ...

à la tienne  :boire:

 :++:

francky74

Salut clydes

Je te conseille le CB 13 , pour une seule raison , tu veux cuire de l entre jambes ou pas ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
 :boire: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

Aaaaaahhhh je note un vrai progrès dans la présentation du gus :voui:

Bon la nana (BONNIE sûrement) sans numéro de portable je n'y crois pô... :ruse:

Toutefois BIENVENUE à toi Clydes  :boire:

Sio donne-lui la date de la BOD 2018 parce que là le gus faut qu'il s'organise  :lol:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Citation de: Clydes le Mer 21/06/2017 à 21:10[...]vous avez 2 heures aprés je ramasse les copies  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
J'aime bien le ton que tu prends...
Tu veux être mon maître ?  :grogro002: :sm:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

Salut Clydes !  :boire:

Je ne te serai d'aucune utilité n'ayant eu que de vraies motos ... :naaa1: :naaa1:

Les avis sont unanimes quant à la qualité élastique du châssis de la Yam et comme tu dis que tu te balades sur des routes de "montagne" un seul choix s'impose ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

L'Ours

 :boire: Bonzour !

Bienvenue !

Mince, encore un qui croit que le 13 est une moto d'homme  :sifflene:

Et si tu organisais une Bod pour nous présenter tout ça, on a rien en 2028 pour le moment  :roll:

Allez, écoute les, un 13, c'est bien !

Mais une kawa, c'est mieux  :+++: :+++: :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

#11
 :bienvenue79: chez les JOEBAR un peu beaucoup barrés   Clides  :++:
J'ai eu un 13S a une époque , excellente moto , moteur surtout , quel couple !!!!
A savoir quelle a un budget d'entretien supérieur a un Big one@  par exemple , sa consomation de peus arriére et en plaquette n'est pas a négligé ( 5/6000 bornes , avec un big c'est plus du double pour les pneus ) , ma femme appreciait plus le 13 que la big en passagé


Pour les annonces , la rouge et blanche me semble plus propre que celle qui fait un peu kéké , l'XJR , Valy ( hm ) a bien résumé , le chassis c'est du chewing gum  :--:


Phil , Pajorala je me souvient bien , j'ai retrouvé des photos de son 13 a la Réunion dans mes archives   :++:



arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Clydes

Ok ok pour éviter d'avoir des échauffements , le CB sera mon choix ... reste à voir si celle de Saint joseph est une affaire.
4000 € avec joint spi à faire .
Il est le propio depuis 3 années et a fait l'entretien lui même ( donc pas de factures qui certifie que ... ).
Je vais caler un rendez vous pour voir ça de plus pret ...  :chin: :chin:

@+ :beer:

Merci pour vos réponses ;) .

raf50000

Tu nous tiens au courant.... et tu mettras des photos ?  :arf: :arf:


Et Hop ! Une rouge et blanche de plus !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.