Bonjour à tous

Démarré par korigan, Mar 20/06/2017 à 19:22

korigan

Bonjour à tous

Je me prénomme Michel, je viens d'acquérir un Big one@  de 1995 noir/gris

C'est une première main et elle n'a que 23500kms ;)

Hormis un manque de soins côté chiffon et une griffe à droite sur le réservoir elle est propre.

J'habite l'Eure et loir mais je suis originaire du Finistère ( d'où mon pseudo ).

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas !!

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOEBAR voisin , je suis du 27  :boire:
 23500  :shock: :shock: :shock: c'est hallucinant  :bravox01:
Gaffe ici c'est pas comme ailleur , il y a un mode d'emploi , faut aimer le second voir 3 eme et 4 eme degré  :+++:
Et puis il y a ça aussi  :sm: :grogro002: :sex35:  

sio

tiens un expat !

Degemer mat à toi korigan, puisses-tu prendre du plaisir avec ta belle (encore pas rodée  :lol:)

tu vas découvrir pleins de choses ici et sois patient, c'est bien le maitre mot ici et, avant que tu fasses l'erreur, essaye la zone de recherche avant toute question et je n'aurai qu'un seul conseil, oui, un seul : ne parle jamais de pneu, c'est un sujet tabou  !

pour le reste, je suis sur que tu t'y fera une place !

à la tienne et kenavo


Fanou

Tu es d'où exactement ?  :wink:  

Hm

Ouelcome Michel :wink:

Sais que Jacky fait partie des membres :sifflene:
Plus très actifs d'ailleurs :chin: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

alf

Seul le présent est éternel....

korigan

@ Fanou : je suis du côté de thiron gardais dans le 28 ou camaret sur mer dans le 29 je navigue entre les deux :D

@ Sio ça fait du bien de voir un Breton !!

@ Hm je ne suis pas le Michel de Jacky :o

@ alf merci !
Mais c'est quoi que cette histoire de pneu  :chin: :mpff:

silence

Citation de: korigan le Mar 20/06/2017 à 21:32@ Hm je ne suis pas le Michel de Jacky :o


Mais c'est quoi que cette histoire de pneu  :chin: :mpff:

Pour ce qui est du Michel à Jackie, ne te sous-estime pas, tu n'as pas encore fait de BOD :ruse:  :sifflene:

On s'en fout des pneus, il manque le numéro de ta femme de ta soeur voire de ta cousine  :arme:  :twisted:

Concernant la rayure sur le réservoir, vu le coloris faut pas t'étonner  :blop:  :sifflene:

Pis la Bretagne on s'en fout aussi, on y va jamais  :mpff: M*rde ! Enfin on va y aller, m'enfin bref elle n'est pas complète la présentation, dans 2 minutes tu vas nous dire que tu es copain avec LAROUTIERE et on te verra 1/4 d'heure à la BOD  :sifflene:

C'est HALLEY que tu aurais dû prendre comme pseudo  :naaa1:

Bon les gars quand vous aurez fini de bouloter vos barbes à papa, faudrait revoir la notion d'accueil :twisted:
Asocial tendance irascible. What else ?..

L'Ours

Bon,  :twisted: Va encore falloir que je prenne sur moi  :sifflene: et en plus on a à faire un bi-polaire  :chin:

De toute façon, on s'en doutait : Sio, va essayer de nous ramener tous les rebuts de bistrots qu'ils n'utilisent pas là bas pour être en nombre à sa Bod et nous faire croire que "Si, si j't'assure, il fait beau aujourd'hui  :sifflene:"

Alors, on va être clair Monsieur K du 28 (oui, moi, je t'appellerai comme ça), je te souhaite la Bienvenue à toi l'habitant du 28 et je te retourne ta mousse  :boire:

Pour le reste et pour celui du 29 : "NE CHERCHE PAS, tu as tort et tu te tais  :hop:et la mousse de ce charmant Monsieur K du 28, je te l'envoie dans la  :mpff:

Et en plus, il parle de peuneu  :roll:, ça va vraiment pas être simple, si on cherche bien, sur que c'est encore un biniou de la Haute-Vienne, de Panam ou des colonies  :sifflene:

Bref, poses trop de question (on y répondra toujours à côté de toute façon ou tu auras tes réponses dans 6 mois), utilise le mode recherche et installe toi tranquillou ici ! :sifflene:

Il va sans dire que tu n'as aucune excuse pour ne pas être inscrit à la grande messe annuelle de ZeBike de l'ascension 2018

:boire: (tain, ça y est, je deviens tolérant, c'est le début d'la fin :arme:

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

Tournée de Chouchen !  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

korigan

Puree sont tous anti breizonec ici !!! :naaa1:

Fanou

 :wiggle: Rassure toi pas tous  :lol: un petit groupe mené par un Intégriste Normand , surnommé l'ours ou le Granvilain et qui chevauche une Kawa vert fluo , t'imagine le tableau  :lol:

korigan

Citation de: Fanou le Mer 21/06/2017 à 15:15:wiggle: Rassure toi pas tous  :lol: un petit groupe mené par un Intégriste Normand , surnommé l'ours ou le Granvilain et qui chevauche une Kawa vert fluo , t'imagine le tableau  :lol:


Ça fait peur :|

L'Ours

 :arme: :arme: :arme: et t'as raison d'avoir peur  :hop: :+++: :sifflene: :roll: :lol: :lol: :lol:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !