Belle réalisation ...!

Démarré par Bigou, Ven 16/06/2017 à 18:19

Bigou

Bon cet après midi je me suis laissé aller vers des sites subversifs  :lol: :lol: et je suis tombé (sans me faire mal  :wiggle: :wiggle:) sur un préparateur moto qui a réstauré une BigOne de bien belle façon ...


http://www.raspo-concept.com/realisations/raspo-custom-garage/honda-cb1000-bigone-aurelio/

A vous de juger ...!
 :boire:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Je maintiens que la Big n'est pas une bonne base de caf' race.

Trop "massive". :--:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Un budget prépare sans doutes inavouable pour ca :roll:

De très belles pièces mais aussi des détails de finitions inacceptables, une selle aussi bien intégrée que le Quatar parmi les pays du golfe, un support d'échappement coupé dans un profilé du rayon quincaillerie du premier brico du coin et une garde au sol plus proche d'un soc de charrue au boulot que de celle d'adriana karembeu :mpff:

Tous les goûts sont dans la nature, pour ma part je salue Aurélio dont le larfeuille semble bien plus garnie que la choucroute de maître kanter  :bravox01:




Sinon Philippe, ton blouson fluo, tu pense y foutre le feu ou toujours pas :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bigleu

#4
Que c'est moche  :--: le café racer ne va vraiment pas avec le moteur et réservoir du Big ! Le sevenfifty est nettement plus adapté à la caféracerisation !  :P

A mon avis, ceci a été la transformation la plus réussie du Big ! :lol: :lol: Il en existe aussi une avec des tubes lance torpilles, faut que je la retrouve !  :lol:

Vous avez remarqué, la meuf porte le même genre de pantalons et godasses que Francky  :lol: :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

bigleu

Ou alors celle ci, très spéciale !  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Citation de: Hm le Ven 16/06/2017 à 20:56Un budget prépare sans doutes inavouable pour ca :roll:

De très belles pièces mais aussi des détails de finitions inacceptables, une selle aussi bien intégrée que le Quatar parmi les pays du golfe, un support d'échappement coupé dans un profilé du rayon quincaillerie du premier brico du coin et une garde au sol plus proche d'un soc de charrue au boulot que de celle d'adriana karembeu :mpff:

Tous les goûts sont dans la nature, pour ma part je salue Aurélio dont le larfeuille semble bien plus garnie que la choucroute de maître kanter  :bravox01:




Sinon Philippe, ton blouson fluo, tu pense y foutre le feu ou toujours pas :lol:

 :wiggle: :wiggle:Il est raccord avec le casque... :lol: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou


raf50000

PAs content....
Faire subir ça à une belle noire esseulée  :roll:

Le coup de bombe sur le bras oscillant... bon, passe encore...

Mais mettre des disques non-flottant  :shock: :shock:
C'est Combava qui pourrait lui prêter ses disques "plus-que-flottant" (même s'il n'y avait pas d'eau dans le fossé)

Et les peneux, hein, les peneux ? Qu'en dites vous monsieur l'agent ? C'est la monte d'origine ça monsieur ?
'viendrez faire un tour au poste :ymca: :hop: :hop:

Je dit tout ça parce que suis jaloux  :naaa1:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

#10
Celle là est plus sympa je trouve  :++:

 


Sinon je préfére les autres Big faite par Raspo  :wink:





sio

Citation de: Fanou le Sam 17/06/2017 à 09:03Sinon je préfére les autres Big faite par Raspo  :wink:




 :wiggle: :wiggle: :wiggle: :wiggle:

ce n'est pas Rapso, la photo que tu as affichée c'est l'AFPA MORLAIX (29) et la base est l'épave de BIG que j'avais acheté. C'est le travail d'un groupe de stagiaire (mécanicien réparateur de cycles et motocycles) + Ronan, le formateur. Elle a été revendue 2 fois avant de finir chez Rapso pour les modifs suivantes (voir photo)

l'original dans l'atelier du centre Afpa



la version modifiée de Rapso



Fanou

Merci de tes eclaircissement :++:  , effectivement , tu en avais parlé , j'ai pas fait le rapprochement  , de plus vue comme Raspo la présente , ça peut laisser a pensé que c'est lui qui a tout fait  :roll: