Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

342527 Messages dans 13480 Fils de discussion- par 1335 Membres - Dernier membre: Valéry_69
ZeBikeZannoncesRecherche (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)Recherche silencieux échappement & guidon d'origine
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche silencieux échappement & guidon d'origine  (Lu 943 fois)
Gromanu
Ptit nouveau

Hors ligne Hors ligne

« le: Jeu 15/06/2017 à 22:27 »

Salut à tous  Cool

Je suis à la recherche d'un silencieux d'échappement et d'un guidon d'origine pour ma 1000 Big One de 01/1994. J'aurais pas pensé avoir du mal à trouver ceci  Twisted Evil. Au fait de quelle couleur l'échappement était-il ? Noir ou Alu? (Moto rouge/blanche)

Par avance merci de vos réponses. impec

Bonne soirée et   (Ben il fait super chaud ce soir...)
Journalisée
motus
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
*
Hors ligne Hors ligne

Type: GS

« Répondre #1 le: Jeu 15/06/2017 à 22:30 »

Salut à tous  Cool

Je suis à la recherche d'un silencieux d'échappement et d'un guidon d'origine pour ma 1000 Big One de 01/1994. J'aurais pas pensé avoir du mal à trouver ceci  Twisted Evil. Au fait de quelle couleur l'échappement était-il ? Noir ou Alu? (Moto rouge/blanche)

Par avance merci de vos réponses. impec

Bonne soirée et   (Ben il fait super chaud ce soir...)

Y a tout dans les bonnes rubriques http://www.zebike.org/big-one-presse.htm  Wink
Journalisée
Fanou
Bodeur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Honda , Ducati
Type: CB 1000 Big one ,Ducati ST2 Bigou replica
Couleur: Rouge et blanc , Rosso Corsa
Année: 1997 / 2002

« Répondre #2 le: Jeu 15/06/2017 à 22:36 »

Les piéces du big sont effectivement pas facile a trouver du fait de sa diffusion assez restreinte a l'époque , mais je pense que le guidon doit pouvoir se trouver sur d'autres Honda de la méme époque , pour le pot , de mémoire je crois que celui du 900 CBR et le méme voir celui du 600 ( a confirmer )
Sur le boncoin , une casse moto du sud ou des Alpes a souvent des pieces de big , fouine  par là   Wink
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: