Recherche silencieux échappement & guidon d'origine

Démarré par Gromanu, Jeu 15/06/2017 à 22:27

Gromanu

Salut à tous  8)

Je suis à la recherche d'un silencieux d'échappement et d'un guidon d'origine pour ma 1000 Big one@  de 01/1994. J'aurais pas pensé avoir du mal à trouver ceci  :twisted:. Au fait de quelle couleur l'échappement était-il ? Noir ou Alu? (Moto rouge/blanche)

Par avance merci de vos réponses. :++:

Bonne soirée et  :boire: (Ben il fait super chaud ce soir...)

motus

Citation de: Gromanu le Jeu 15/06/2017 à 22:27Salut à tous  8)

Je suis à la recherche d'un silencieux d'échappement et d'un guidon d'origine pour ma 1000 Big one@  de 01/1994. J'aurais pas pensé avoir du mal à trouver ceci  :twisted:. Au fait de quelle couleur l'échappement était-il ? Noir ou Alu? (Moto rouge/blanche)

Par avance merci de vos réponses. :++:

Bonne soirée et  :boire: (Ben il fait super chaud ce soir...)

Y a tout dans les bonnes rubriques http://www.zebike.org/big-one-presse.htm  :wink:

Fanou

Les piéces du big sont effectivement pas facile a trouver du fait de sa diffusion assez restreinte a l'époque , mais je pense que le guidon doit pouvoir se trouver sur d'autres Honda de la méme époque , pour le pot , de mémoire je crois que celui du 900 CBR et le méme voir celui du 600 ( a confirmer )
Sur le boncoin , une casse moto du sud ou des Alpes a souvent des pieces de big , fouine  par là   :wink: