Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée

352813 Messages dans 13788 Fils de discussion- par 1346 Membres - Dernier membre: BigOne86
ZeBikeArsouillesBoD (Modérateurs: philgood, GroGro, rudd59)Les sousous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les sousous  (Lu 198 fois)
GroGro
Administrateur
Vétéran Honorifique
*
Hors ligne Hors ligne

Marque: Ca commence par un B...
Type: Qui va tous vous enfumer !!!
Couleur: Kaki cheeef !!! Ouiiiii cheeef !!
Année: Maintenant c'est plus dur à trouver...

« le: Jeu 15/06/2017 à 20:23 »

Salut à toutes et à tous.

La caisse de Zebike contient à ce jour 2.064,60 €.

Elle est donc sous la garde de notre cher Fanou. (et de la non moins chère Fanie) love

Pour celles et ceux qui auraient des questions (légitimes) sur l'ensemble de la comptabilité, je me tiens à leur entière disposition.

Il est déjà prévu de prélever sur la somme en caisse :

- L'invitation de notre Patou le grand sorcier de la mécanique, en remerciements du travail fourni. love (Pascool sera également invité à la 2018 mais ça dépend d'une autre caisse...Celle de la BasquoBod, dont le reliquat sera transmis à Sio Laughing)

- Une somme dont le montant me sera communiqué par Sio, lorsque les travaux de migration seront définitivement terminés, et qui permettra de remercier l'artisan informaticien en charge du dossier.

Le - grogro - reste servira à régler l'hébergement annuel qui s'élève à ce jour à 130 € / an.

Je ferme volontairement ce post pour des raisons faciles à comprendre... Laughing
« Dernière édition: Ven 16/06/2017 à 08:52 par GroGro » Journalisée

Jack, avance, ma grand-mère veut passer !!! Titi, passe la seconde, tu chauffes...
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: